En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Pas le moral ce soir, les gens m'emmerdent, j'ai eu des réflexions tout le week-end et maintenant, je suis en mode vegan-hermite :lol:

Je préfère être toute seule plutôt que subir leurs remarques à deux ronds là.

G

Galaxie.

Guest
azaalea;4877762 a dit :
@Félix Nadar Petit bilan du film: comme je m'y attendais je suis un peu déçue par rapport au livre. Les acteurs sont bons mais il manque plein de petits détails et comme tu dis il y a des longueurs.

Tu parles de La délicatesse?
Je l'ai trouvé pas mal. Pas ouf, mais pas mal. Pareil pour le bouquin en fait (que j'ai préfère tout de même au film).
Ce que j'aime dans le film c'est que les petits moments délicats sont respectés, en fait je le trouve aussi subtil que le livre mais d'une autre manière.
(Désolée je m'incruste, mais je l'ai regardé toute seule du coup je voulais partager mes impressions :shifty:.)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai pas eu le temps de faire un tour par ici,autrement qu'en coup de vent, depuis deux jours: j'ai l'impression que ça fait une éternité :lol:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Cher monsieur,
Bien que je ne vous connaisse pas, je vous serai gré de baisser votre musique merdique, sans quoi je me verrai dans l'obligation de vous émasculer.
Vous aurez ainsi une véritable raison, tout à fait justifiée me semble-t-il, pour vous adonner à du tapage nocturne.
Veuillez cependant ne pas crier trop fort pendant l'acte.
Au plaisir de vous inviter autour d'un bon repas où je vous servirai vos couilles gardées précieusement pour cette occasion,
Cordialement.
1408310333-tumblr-mam8dkcgrl1r3qnxf.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S

Shield

Guest
tamishara;4877801 a dit :
Il a été payé ou quoi pour mettre çà?Il a peur que je lui fasse une mauvaise publicité?:yawn:

Peut-être qu'il avait très envie qu'on l'écoute parler? :cretin:

27 Décembre 2013
216
148
120
Alerte alerte :halp:

Je crains que mon copain tente de m'espionner sur le forum, dans un futur proche :hesite: Enfin je pense pas qu'il irait tout seul fouiller dans madmoizelle mais il serait bien capable de regarder mes messages etc si j'oublie de me déconnecter. Je lui parlais du principe d'ECM un soir et il a commencé a me supplier de lui dire mon pseudo et il comprenais pas que je lui donne pas, il était même un peu flippé (en fait ça lui a donné l'impression que j'ecris plein de trucs méchants ou intimes sur lui :rire:)

Je songe donc sérieusement à changer mon pseudo, parce que comme je suis un peu concon j'avais pas pensé que "cleorigami" ça me cramait direct

Mais j'ai pas d'idée alors on verra demain, la nuit porte conseil tout ça tout ça (au pire je reprends le pseudo de mon skyblog :hesite: :rire: )

9 Juillet 2013
54
33
194
31
J'hésite à investir dans un épilateur électrique sachant que le rasoir est mon BFF depuis toujours parce que ma peau réagit toujours mal à la cire. :hesite:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ce soir, je me sens un peu triste. Tiens ça fait un moment que je n'ai pas ressenti ce sentiment de tristesse, pourquoi ce soir, à la veille de mon départ en ""vacances"" :tears:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon, demain matin j'ai cours, l'aprem je vais à la bibli, et après je vais direct au foot :hesite:. Il me faut donc mon ordi, mes polys, mes bouquins, ma trousse, mes feuilles, un pique-nique, mes crampons, mon short, mon maillot, une bouteille d'eau et des barres de céréales. Et probablement mon chargeur d'Iphone aussi :hesite:. Etant donné que j'ai hyper mal au dos depuis quelques semaines, je me vois dans l'obligation de zapper la moitié des trucs, je travaillerai sur polys et j'achèterai la bouffe au fur et à mesure à Monop hein :lunette:. Au dodo maintenant, bonne nuit !:dodo:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes