En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mandatine.

Guest
etsuko_29;4879174 a dit :
mandatine;4879079 a dit :
Le mien est une femelle qui a été abandonnée. Retrouvée enceinte, elle a accouchée puis ils l'ont stérilisée. 
Oh une écaille de tortue:puppyeyes: <3(nom de son pelage)

Elle est trop mignonne :rainbow:
C'est justement sa robe qui nous a fait craquer :) c'était seul écaille de tortue du refuge :)

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
polly-maggoo;4879425 a dit :
leinea;4879412 a dit :
Truc tout con, mais redémarre ton portable. Des fois ça marche
Merci mais ça ne marche pas non plus :crying:
J'ai tout fait, redémarrer le portable, éteindre l'ancien portable, enlever et remettre la carte SIM, poster mes malheurs sur ECM en priant pour que la magie du topic active le truc; rien ne marche :crying:

Je crois qu'il ne te reste plus qu'à contacter ton service client. Peut être que l'activation n'a pas fonctionné

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@-Charlie C'est une bonne nouvelle ! En même temps cela m'aurait étonnée que ça se passe mal avec tes amies, des amies en jugent pas sur cela, je te souhaite quand même bon courage pour tes parents.
:)

(pardon si c'était indiscret de répondre à ce post) :shifty:

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
J'hésite à créer un blog pour rassembler, présenter, parler des livres que je lis.
Je fais déjà ça dans un carnet où je note l'auteur, le titre, l'édition, la date où je l'ai lu, la note que je lui donne et le résumé. J'aime bien avoir ce carnet et je ne voudrais pas que le blog prenne le pas dessus. Mais est-ce que ça vaut le coup d'avoir les deux? :hesite:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
truffinou;4879395 a dit :
J'ai commandé 2 agendas, un pour le taf, un pour les to-do list quotidiennes et tout ce que je dois pas oublier en dehors du taf. Je me sens hyper organisée d'un coup :lunette:   (:hello: @Vic Odine  ;).

Je ne te remercie pas: j'ai déjà plusieurs agendas et là ça me donne envie d'un "une page/jour" en plus pour les TDL :yawn:

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
J'hésite à créer un blog pour rassembler, présenter, parler des livres que je lis.
Je fais déjà ça dans un carnet où je note l'auteur, le titre, l'édition, la date où je l'ai lu, la note que je lui donne et le résumé. J'aime bien avoir ce carnet et je ne voudrais pas que le blog prenne le pas dessus. Mais est-ce que ça vaut le coup d'avoir les deux? :hesite:

13 Juin 2014
79
46
194
Mon copain est parti à la recherche d'un dessert pour nous deux, j'ai pendant son escapade la mission de lui rouler sa clope... Ca me semblait si simple mais en fait c'est MEGA DUR SA MERE.

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Je suis en train de regarder pour une photo à mettre sur le topic des frimousses, mais à chaque fois je suis "Non !! On me reconnaît trop dessus il en faut une autre :non:"
J'ai du mal avec le concept du topic :lunette:

27 Décembre 2013
216
148
120
Je traîne sur le topic des frimousses et je big-up toutes les photos en mode meuf creepy :rire: En même temps les madz sont canons <3

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
leinea;4879445 a dit :
polly-maggoo;4879425 a dit :
leinea;4879412 a dit :
Truc tout con, mais redémarre ton portable. Des fois ça marche
Merci mais ça ne marche pas non plus :crying:
J'ai tout fait, redémarrer le portable, éteindre l'ancien portable, enlever et remettre la carte SIM, poster mes malheurs sur ECM en priant pour que la magie du topic active le truc; rien ne marche :crying:

Je crois qu'il ne te reste plus qu'à contacter ton service client. Peut être que l'activation n'a pas fonctionné
Je peux même pas, j'ai pas de téléphone qui fonctionne :lol: Je passerai chez SFR demain, pas d'autre solution effectivement !
Merci ;)

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Tumblr me manque :non: Il faut que je m'y remette, j'aime bien Pinterest mais Tumblr c'est différent, je ne sais pas poruquoi j'ai arrêté d'y aller !

(hautement intéressant n'est-ce-pas ? :shifty:) (j'ai l'impression de dire ça à chaque fois que je poste ici, il faut que j'arrête :yawn:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes