En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Février 2010
137
520
4 784
J'ai très mal dormi et je m'arrache les cheveux sur un article que je dois envoyer dans trois jours et dont je repousse l'échéance depuis des semaines, alors que j'ai fini la rédaction qui fait 20 pages mais à chaque fois que je le relis c'est une torture, je trouve chaque ligne horrible, le raisonnement confus, l'ensemble inintéressant, bref je ne crois pas que faire publier ça soit une très bonne idée pour mon dossier mais je n'ai pas le choix. Quand je relis certains passages de ma thèse j'arrive à être à peu près satisfaite mais cela n'est pas le cas de cet article dont la rédaction a été pénible depuis le début et je crois que concevoir, écrire et relire quelque chose qu'on aime pas est vraiment un truc horrible pour la confiance en soi.
J'espère vraiment avoir une illumination en le relisant et réussir à modifier ce qui ne va pas comme dans un jeu de construction très simple. Car là c'est pas compliqué, si ce truc sort dans cet état, je vais devoir me cacher dans un trou et prier pour que personne ne tombe dessus :/:fear:

Bref ce matin je me déteste et je pars en vacances dans 4 jours, je VEUX partir épanouie heureuse et satisfaite de moi alors stp Petit Jésus ou Beyoncé ou Dieu de la Recherche ou qui-que-tu-sois là haut donne moi de la magie pour peaufiner cette bouse et la transformer en or.
 
L

lyanna-winchester

Guest
Bonjour :fleur:

Je dois appeler ma liste d'entreprise ce matin pour essayé de décrocher des entretiens. :pray:
J'ai peur :gonk:

:drama:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
maple296;4879830 a dit :
caperucita;4879826 a dit :
maple296;4879811 a dit :
Si :
2 = 6
3 = 12
4 = 20
5 = 30
6 = 42
9 = ????

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comment tu arrives à 60?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui mais tu oublies 7x2 et 8x2, là tu passes de 6x2 à 9x2 du coup c'est pas une suite logique.
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
didoug;4879765 a dit :
pralinepama;4879754 a dit :
(J'ai vu plus haut qu'une Madz s'était acheté un agenda journalier pour écrire ses to-do list... J'ai trop envie de faire ça aussi :halp: mais je sens que ça va finir comme le Kakebo, ou j'ai même pas tenu un mois :hesite:)
C'est quoi un kakebo ? ^^
Je trouve le principe trop bien, mais j'ai vraiment pas réussi à m'y tenir :shifty:

En fait, c'est un espère d'agenda sur lequel tu fais tes comptes. Le mois où je l'ai vraiment bien fait, c'était super, parce que tu vois vraiment ce que tu dépenses, et dans quoi tu le dépenses. Mais ça part d'un postulat : il faut tout payer en liquide (car, selon la madame qui a rédigé le truc, on perçoit mieux l'argent dépensé quand on le palpe ^^) Mais ça m'a ennuyé car 1) j'oubliais tout l temps d'aller au distributeur et 2) ça a finit par me saouler de compter mes sous pratiquement tous les jours...

Donc en fait, il faut être assez rigoureux, et ça peut te permettre de faire des vraies économies. :)
 
27 Décembre 2013
216
148
120
:hello:

Journée qui commence bof ... Mon copain était censé me rappeler hier midi pour qu'on se voit hier ou aujourd'hui et toujours rien, alors qu'il nous reste plus qu'une semaine avant notre emménagement dans nos villes d'études... (apparemment il a passé la journée avec son meilleur pote à jouer, et le soir il est sorti avec nos potes sans me prévenir :goth: )

Bref, hier soir je me sentais au taquet pour enfin lui reprocher le fait qu'il m'oublie tout le temps mais là je me sens redevenir toute gentille et molle :hesite: Je dois donc impérativement rester au taquet, allez on reste en colère :angry: :angry:

(je suis pas du tout convaincante :facepalm: )
 
L

lyanna-winchester

Guest
Bon bah l'entreprise TropParfaiteDeLaMortQuiTueOuJeRêveDeBosser ne recrute pas dans les mois qui suivent, voir dans les années qui suivent :goth:

En plus la nana au téléphone était super agréable et trop gentille quoi, j'ai sentie la bonne ambiance de boulot au bout du fil :crying:
 
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Je veins de renter de vacances, et je suis dans un état pitoyable :yawn:
J'ai la gorge complètement morte, le nez qui coule sans arrêt, et des courbatures partout, la joie des festivals. Mais j'ai passé deux semaines trop bien, j'ai tellement envie d'y retourner !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Hier soir je me suis lamentablement endormie sur la canapé devant Esprits Criminels, pour finalement me taper une insomnie/crise d'angoisse une fois au lit :stare:

Du coup je suis réveillée tard, ronchon et on s'est déjà un peu pris le bec avec mon amoureux :facepalm:
Je crois que je vais abandonner le rythme "vacances" que j'ai adopté depuis le début des siennes, remettre un réveil, et voir si ça améliore les choses.

Pour les angoisses, comme je sais à quoi s'est dû, il faut que j'en parle à mon amoureux...
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes