En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je ne sais plus où donner de la tête, je fais des plans, des projections de déco encore et encore! (j'veux du cosy, du cocooning! Les charpentes apparentes s'y prètent tellement bien :dowant:)
Mon copain m'a montré des supers offres de meubles sur le bon coin, ça ne m'aide pas!
Evidemment, ça ne se fera pas du jour au lendemain mais ça m'occupe quand même l'esprit.
 :halp:J'aimerai ne plus penser à rien! Ça me fatigue mes lubies...


Et après-demain, j'ai mon rattrapage. J'ai peur qu'ils posent une question batarde.:sick:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
pantoufle;4881238 a dit :
pimpanela;4881224 a dit :
Je viens de dire Au revoir à une partie de ma famille :tears: ça me fait vraiment bizarre de me dire que je ne les verrais pas pendant plus de 4 mois, alors qu'on se voit toutes les 3 semaines maximum :tears:
Je pensais pas que ça allait me toucher à ce point, vu que je veux vraiment partir mais bon je suis toujours trop sensible :crying:

Je te comprends :hugs: je pars dans 15 jours à 8 000 km de mes proches, et autant il y a 6 mois je me disais "ouais 1 an ça va être tranquille, ça me dérange pas de pas voir ma famille, ça va passer vite" autant là j'ai mal au cœur de les quitter (j'ai surtout peur qu'ils le vivent mal :erf:) et je suis bien contente de revenir une semaine au bout de 6 mois (enfin c'est pas encore dit mais j'aurai pas le choix niveau médocs de toute façon hoho :goth:).

:hugs: je pense qu'une fois sur place, ça ira beaucoup mieux ! Le changement, la découverte, le fait d'être occupée etc. Et puis dis toi qui ta famille doit être contente pour toi et que même si c'est dur ce n'est pas insurmontable :chat:
Tu as raison de revenir, 6 mois ou 1 an c'est vraiment pas pareil :happy: Courage !
 
P

PtiteCracotte

Guest
Merci @bibules et @Pantoufle :fleur:
Je vais essayer de refaire mes TdL déjà peut être ça me motivera un peu. Je viens de parler avec ma soeur et elle m'a conseillé de faire un planning repas pour la semaine, peut être ça m'aidera à faire plus attention
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
iseriaqueen27;4881245 a dit :
kid-charlemagne;4881207 a dit :
En parlant des dessins animés de notre enfance, l'autre jour un pote m'a montré cette vidéo sur les Razmockets. Je suis toujours traumatisée.:goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Dites les personnes du forum, c'est complètement tiré par les cheveux, on est d'accord ?  :goth:

Ah oui c'est sur mais quand même :halp:
Quand mon pote m'a montré la vidéo, j'étais "naaaan c'est pas vrai :halp: mon enfaaaaaaance :halp:"
 
27 Février 2013
606
1 094
2 354
Je n'ose pas regarder la vidéos de @Kid Charlemagne , la première image m'a foutue les ch'tons!! :ninja:

Edit: Je viens de tomber sur ceci http://www.topito.com/top-theories-series-tv
 
Dernière édition :
9 Juillet 2013
54
33
194
31
Je regarde des vidéos sur des gens qui aident des SDF depuis 1h30. J'ai les larmes aux yeux depuis 1h30.
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Mon père et sa copine sont rentrés de Colombie dimanche, je suis donc allée dîner chez eux ce soir, et c'est toujours un plaisir de voir que mon père suit un max ma vie, mes goûts et mes inclinaisons :lol:.

Mon père, acte I : "On vous a rapporté des cadeaux, blabla, pâtes de fruits à la goyave, super, blabla, on vous a aussi pris des tee-shirts BONNIE ON T' A PRIS DES COULEURS DIFFÉRENTES PAR RAPPORT À TES FRÈRES VU QU'ON T'A CHERCHÉ EXPRÈS DES TEE-SHIRTS SPÉCIAL FEMME D'AILLEURS ON T'A PRIS DU ROSE VOILÀ ILS SONT BEAUX HEIN"

:goth:


Puis mon père, acte II : "Bonnie viens, je vais te donner de l'argent pour tes vacances :winky:
Moi : Mais Papa, j'ai pas de vacances :eh: (je suis en prépa tout l'été, prépa que mon père a lui-même payée d'ailleurs :lol: )
Mon géniteur : Ah bon? :eh: Tu fais quoi?"

:lol:

Mais bon, je lui pardonne tout, en vrai mon père est trop cool et en plus il m'a rapporté un maillot officiel de la Colombie ET un mini-ananas surmonté d'un bonsaï (je ne sais pas trop comment il a eu l'idée de m'acheter ça mais je trouve ça trop mignon, et maintenant j'ai mon mini-ananas qui me mate sur mon bureau - je vais l'appeler David Luiz si ça intéresse quelqu'un :lunette::lol:). En spoiler voici donc David Luiz mon ananas :queen:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
P

PtiteCracotte

Guest
J'ai tellement mal dormi, j'en ai marre de faire des cauchemars et d'être en panique après :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes