T
tom-chaton
Guest
Je crois que ma pote préfère jouer à Star wars plutôt que me voir. Je comprends mais j'espère que ça ne durera pas trop longtemps quand même. 

tessy;4852305 a dit :J'ai fini le premier cycle de l'Assassin Royal, et je viens de finir le deuxième tome des Aventuriers de la mer.joyshe;4852286 a dit :@tessy Tu lis quelle série ? T'en es où ?![]()
C'est beaucoup trop addictif ce truc.![]()
NOOOOONNNN, ne fais pas ça!joyshe;4852375 a dit :tessy;4852305 a dit :J'ai fini le premier cycle de l'Assassin Royal, et je viens de finir le deuxième tome des Aventuriers de la mer.joyshe;4852286 a dit :@tessy Tu lis quelle série ? T'en es où ?![]()
TellementMoi j'ai décidé de lire toute la saga de L'Assassin Royal d'un coup (parce que j'aurais pas la patience de lire tout Les aventuriers de la mer puis de revenir ensuite à L'assassin Royal) et j'ai beaucoup de mal à pas m'envoyer touuuute la saga en une semaine
![]()
joyshe;4852375 a dit :tessy;4852305 a dit :J'ai fini le premier cycle de l'Assassin Royal, et je viens de finir le deuxième tome des Aventuriers de la mer.joyshe;4852286 a dit :@tessy Tu lis quelle série ? T'en es où ?![]()
TellementMoi j'ai décidé de lire toute la saga de L'Assassin Royal d'un coup (parce que j'aurais pas la patience de lire tout Les aventuriers de la mer puis de revenir ensuite à L'assassin Royal) et j'ai beaucoup de mal à pas m'envoyer touuuute la saga en une semaine
![]()
hootie;4852400 a dit :Oh ça me fait penser, que j'ai rêvé cette nuit que j'allais voir tes cornues !vic-odine;4852380 a dit :Bon pour 15h30 je file voir mes cornues, et en rentrant je m'occuperai de mes fauves![]()
Je disais à mon copain mais si c'est par là qu'il y a les cornues de Vic-odine, regarde y a des panneaux, et y avait des panneaux avec marqué "Cornues"
![]()