En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
rowenna;4852096 a dit :
TDL pour la fin de la semaine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonjouuuur :cupidon:

La réunion d'hier s'est bien passée, on retrouve notre voisinage au calme :paillettes: j'ai pas le temps de raconter davantage ma vie, j'ai rdv à 10h avec l'inspecteur de la mairie pour les logements insalubres.

J'actualise ma TDL pour y voir plus clair pour ce que je dois faire aujourd'hui :hesite:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
mnemosyne;4853551 a dit :
Je suis écœurée.
Les jardins de la résidence viennent d'être saupoudrés de pesticides en granulés...

Moi, j'ai deux chatonnes qui hurlent à la mort pour sortir gambader.
Me voilà face au choix : Je les laisse pleurer et ne pas comprendre, ou je leur donne la permission d'aller mourir dans le jardin.

Co*** de produits, et Co*** de société d'entretien.
Oh, pauvres chatonnes :sad:
Tu peux aller râler auprès des gens qui gèrent la résidence? Il y a d'autres personnes qui ont des animaux ou des enfants en bas âge qui pourraient t'appuyer pour ça?

__

'lut tout le monde.
Aujourd'hui, riz au petit dèj, et glandage sur le canapé toute la journée, vu que j'ai encore un peu mal au ventre.

15 Mai 2009
530
450
5 024
@Yoghourt. : Moi je prendrai le thé que je préfère. Ca me soulage toujours un peu de boire du thé chaud (c'est surement psychologique mais vaut mieux tout essayer vu comme tu souffres <3)

Je suis au boulot et je n'ai pas encore vu un client. Je m'ennuie alors je glandouille sur Pinterest .. :lunette:

30 Avril 2014
953
610
4 854
@Yoghourt. Tu n'es pas obligée de me répondre, mais tu n'aurais pas une malformation qui explique ces douleurs ? :erf:
Et moi je trouve que ce serait parfaitement raisonnable d'appeler ta mère pour qu'elle t'emmène chez le médecin...

M

mnemosyne

Guest
tessy;4853590 a dit :
Oh, pauvres chatonnes :sad:
Tu peux aller râler auprès des gens qui gèrent la résidence? Il y a d'autres personnes qui ont des animaux ou des enfants en bas âge qui pourraient t'appuyer pour ça?

J'ai envoyé un mail a mon agence pour savoir auprès de qui je pouvais faire remonter l'info.
Bonne idée pour les voisins avec des animaux !
Je vais rédiger une annonce :)

Par contre, malheureusement, (enfin, non bien heureusement, mais ça n’appuiera pas mon propos) les jardins ne sont pas sensé être accessibles aux résidents, ils sont en contrebas des balcons. Donc les enfants sont "à l'abri".

Et j'en profite pour compatir avec ton mal de ventre, je suis en arrêt depuis hier.
Bon rétablissement et merci pour l'idée !

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Je dois voir ma meilleure amie dimanche, comme tous les dimanches. Sauf que là j'ai bien envie de trouver une excuse pour ne pas la voir. Je l'adore, mais à chaque fois elle n'arrête pas de se plaindre de ses révisions pour les rattrapages, et j'ai tellement envie de lui dire qu'elle n'avait qu'à travailler cette année. Puis pareil elle n'arrête pas de me parler de choses médicales, alors que ça ne m'intéresse pas le moins du monde. :goth:

Bref, autant il y a des moments où on est en symbiose parfaite, autant en ce moment on est tout le contraire.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai un peu exagéré au repas d'hier , je culpabilise un max. Bref , aujourd'hui j'essaye de rectifier le tir en mangeant léger et en me bougeant un peu cet aprem .

Mais d'abord AUTO-ECOLE , j'ai tellement peur /pas envie !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
:yawn: Y a un mec sur I-Télé qui a dit de Jaurès qu'il était un "fondateur de l'humanité" :lol: On se calme hein, c'est ni Dieu ni Adam, le mec s'emballe :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes