En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2011
307
687
4 764
Dernier jour de stage aujourd'hui :pedo::unicorn::free:
Je commençais à en avoir vraiment marre, je suis trop contente, dans 5h c'est terminé !:cheer:

(le petit bonhomme qui danse n'existe plus dans les smileys ? :hesite:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Pour une fois je ne me suis pas rendormie après mon réveil :d

Mais j'ai aucune motivation pour la journée: le poste pour lequel j'ai un entretien ne m’intéresse plus vraiment, je vais donc faire plus de 140 km pour "rien" alors qu'il ne me reste que plus beaucoup d'essence, j'angoisse que ma mère ne veuille pas me faire un virement alors qu'elle va être remboursée des frais du changement de pare-brise que j'ai avancés (avec des sous que je n'ai pas, ça va de soi), mon frère et mon père prennent l'avion aujourd'hui ça me stresse...

Wow, je vais chercher mon optimisme et ma bonne humeur et je reviens après :cretin:

Dernière édition :
M

mnemosyne

Guest
Je suis écœurée.
Les jardins de la résidence viennent d'être saupoudrés de pesticides en granulés...

Moi, j'ai deux chatonnes qui hurlent à la mort pour sortir gambader.
Me voilà face au choix : Je les laisse pleurer et ne pas comprendre, ou je leur donne la permission d'aller mourir dans le jardin.

Co*** de produits, et Co*** de société d'entretien.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
:lol: Je zappais quand j'arrive sur le téléachat de TF1 qui nous propose d'acheter un produit minceur qui nous promet en 7 jour -4* kg et -4* cm de tour de taille.

*Atteint par une personne.

:lol: Une seule personne :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai pris mon petit déjeuner et écouté "Hakuna Matata" et "Je voudrais déjà être roi": je me sens mieux :cretin:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Salut :chat:

Je suis rentrée de vacances mais j'ai emmené ma soeur dans mes valises :cretin: du coup depuis avant hier, on fait que courir partout ! Elle connaît pas vraiment Paris donc je l'emmène un peu partout :lol: On a tué notre thune dans du shopping, restos.. On a vagabondé dans Paname, aux tuileries, sur l'île Saint Louis, on est allées au Museum d'histoire naturelle.... Notre programme du jour c'est Palais de la découverte, glace, BHV (on a besoin de trucs pour des DIY :lunette:) et grosses courses, on se fait un apéro dinatoire, avec aussi mon chéri ce soir, et plein d'alcool :lunette:

Breeeef, j'ai pas hâte de reprendre le boulot :shifty:

15 Mai 2009
530
450
5 024
@Yoghourt. : :fleur: Courage ça va aller ! Ca m'a fait mal de te lire et nous là ou on est on peut pas faire grand chose. T'as essayé de mettre une bouillotte ? Prend un thé ? Je sais paaaas :tears: Je suis nulle en infirmière mais j'espère que ça va aller mieux !

30 Avril 2014
953
610
4 854
@Yoghourt.
Fais attention à toi, et n'hésite pas à voir un médecin en urgence comme l'a dit @Madouc , c'est quand même plus que justifié là.
Courage :hugs:

Edit : et tu n'as personne qui puisse rester un peu avec toi ?

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Bonjour les filles :happy:

@yoghourt : Je te comprends totalement et je compatis, ma gynéco m'avait fait faire une échographie pour voir si j'avais pas des kystes ou autres tellement j'avais mal avant :erf: Dans ces moments là, ce que je fais c'est que (je sais, c'est très dur), je m'allonge sur le dos ou sur le côté mais surtout je ne me plie pas en deux. En fait psychologiquement, la douleur est atténuée par le fait de se plier en deux, mais si tu fais ça, tu accapares l'attention de ton cerveau sur cette douleur très localisée. Essaie (encore une fois, tu vas probablement me dire d'aller me faire foutre tellement tu as mal mais j'ai vécu ça alors je tente :lol: ) de t'allonger sur le dos et de poser quelque chose de chaud sur ton ventre. Essaie de bouquiner ou de te rendormir, parce que là si tu as très mal dormi, ton corps doit lutter contre le sommeil et ma douleur, et si tu lui propose d'arrêter de lutter contre le sommeil, il va te permettre de te rendormir pendant la douleur. Là, ça fait mal, je sais, mais ne te focalise pas dessus. Si j'étais à côté de toi, je m’assiérai à côté de toi sur un lit et je te tiendrai la main en te disant que ça va aller, mais je peux juste te donner ces quelques conseils :erf:

@thepooh : :yawn: Merci, un mystère de plus révélé. Mon ordi te remercie, j'étais à deux doigts de le croire possédé et de le jeter par la fenêtre :lunette:

@kirby_ : Quand tu fais des vidéos de Cassey le matin, tu manges avant ? Si oui, tu manges quoi et en quelles quantités ? :hesite:

@quinn : J'ai lu Nos étoiles contraires sur liseuse et il y a deux jours j'ai craqué et je l'ai acheté en livre. Je vais pouvoir le relire avant qu'il sorte en film :puppyeyes: GOGOGO pour ta TDL :boxing:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes