Haha! Moi je n'ai pas de four, du coup, aucun scrupule à le manger dans le paquet!-arwen;4854226 a dit :do-you-wanna;4854187 a dit :Bon, gros scoop: je n'ai toujours pas fait mes courses.
Sauf que je n'ai plus rien à goûter. Donc je suis actuellement en train de manger du fromage râpé. Pas en tant qu'accompagnement. Tout seul. Je pioche directement dans le paquet.
C'est trop bonD'ailleurs la plupart de mes paquets finissent mangés comme ça et après j'en ai plus pour faire des gratins
Je rentre de la poste. Une jeune fille d'environ 12-13 ans m'a fait un petit sourire tout timideje lui ai souri en retour et voilà pourquoi je suis de bonne humeur maintenant
Ca me rappelle quand j'étais petite et que je souriais aux "grandes" que je trouvais belles. Du coup, tout à l'heure en rentrant chez moi, je me sentais trop bonasse genre
![]()
Ouais carrément![]()
Piscine!shield;4854271 a dit :J'hésite entre regarder un autre épisode de Lost ou aller à la piscine
Les vacances, c'est si dur
![]()
pyzama;4854289 a dit :EN PARLANT DE CA !boom-shiva;4854240 a dit :musique-de-la-honte![]()
@Nettle, t'as gagné hier ?![]()
boom-shiva;4854283 a dit :"Ils n'ont pas conscience des conséquences blabla". Euh, faut quand même pas être Einstein pour savoir que le feu, ça brûle...![]()
boom-shiva;4854303 a dit :Mais toi t'es vraiment trop méchante, tu me cites, pis tu me causes même pas !pyzama;4854289 a dit :EN PARLANT DE CA !boom-shiva;4854240 a dit :musique-de-la-honte![]()
![]()
bleue_;4854268 a dit :Dites-moi que c'est une blague ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20140731.OBS5218/fire-challenge-nouveau-defi-absurde-sur-les-reseaux-sociaux.html
Ou la sélection naturelle mise en images.![]()