En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Bordel j'ai faim et encore une fois mon copain me répond pas :stare:

Tant pis je crois que je vais manger sans lui...il est déjà 19h30 faut bien que je me sustente MERDE.

27 Mai 2012
494
767
4 794
nettle;4854597 a dit :
Ainsi voila, abracadabra tu n'as plus le choix

Ou l'argument le plus pertinent qu'on m'ait jamais sorti pour me convaincre... :danse: (:yawn:)
Bon en vrai... Je crois que je suis déjà convaincue (punaise mais c'est pas possible, achevez-moi, j'ai vraiment aucune volonté :silenced:).
tumblr_lr0q5qssbu1r00qjs.gif

La suite au prochain épisode, je ne manquerai pas de crier ici ma détresse si je deviens accro...

tumblr_lr87hulAmI1qaljwj.gif

tumblr_n17lwxFhdX1rqfhi2o1_250.gif

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
esiola;4854611 a dit :
nettle;4854597 a dit :
Ainsi voila, abracadabra tu n'as plus le choix

Ou l'argument le plus pertinent qu'on m'ait jamais sorti pour me convaincre... :danse: (:yawn: )
Bon en vrai... Je crois que je suis déjà convaincue (punaise mais c'est pas possible, achevez-moi, j'ai vraiment aucune volonté :silenced: ).
tumblr_lr0q5qssbu1r00qjs.gif

La suite au prochain épisode, je ne manquerai pas de crier ici ma détresse si quand  je deviensdrai accro...

tumblr_lr87hulAmI1qaljwj.gif

tumblr_n17lwxFhdX1rqfhi2o1_250.gif

Tu permets, j'ai corrigé ton post :lunette:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
nettle;4854597 a dit :
esiola;4854595 a dit :
nettle;4854591 a dit :
Si tu commences la série, je t'autorise à me faire parvenir tes commentaires au fur et à mesure :lunette:

You're not helping... :facepalm: (pour m'aider à résister):yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai réussi à convaincre @Breshke, j'ai réussi à convaincre @Rigel, je réussirai à te convaincre :cretin: (Non mais sérieusement : la saison 1 est bien, la 2 est mieux, la 3 est + mieux, la 4 est ++ mieux... Et après ça devient n'importe quoi et c'est trop cool. Ainsi voila, abracadabra tu n'as plus le choix.)

Hum, ça parle de Supernatural c'est ça ? :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
rigel;4854627 a dit :
nettle;4854597 a dit :
esiola;4854595 a dit :
nettle;4854591 a dit :
Si tu commences la série, je t'autorise à me faire parvenir tes commentaires au fur et à mesure :lunette:

J'ai réussi à convaincre @Breshke, j'ai réussi à convaincre @Rigel, je réussirai à te convaincre :cretin: (Non mais sérieusement : la saison 1 est bien, la 2 est mieux, la 3 est + mieux, la 4 est ++ mieux... Et après ça devient n'importe quoi et c'est trop cool. Ainsi voila, abracadabra tu n'as plus le choix.)

Remonte quelques pages... Et quelques pages d'hier soir... Et d'avant-hier soir... Et va voir mon mur... :yawn:

27 Mai 2012
494
767
4 794
@Nettle   :yawn:
Tu veux ma peau c'est ça ? Tu veux réduire ma vie sociale à néant ?
Tu veux que je sois défigurée par des cernes géants dans lesquels j'aurai fait tomber mon popcorn en tentant de l'engloutir aussi vite que possible sous l'effet du stress subi à cause du suspens de la série ?
Tu veux que j'arrête de me laver tellement j'arrive pas à décrocher ? Et ainsi que des renards et des ours viennent me dévorer ?
Tu veux que ma myopie s'empire et que je me retrouve avec des lunettes quadruple foyer ?
Tu veux que je sois inconsolable quand, l'automne venu, je serai en plein effet post-série et qu'en plus j'aurai loupé les quelques rayons de soleil de notre pauvre été... Je ressortirai et paf, la pluie et la neige seront là...

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :gonk:

tumblr_muld3wiAIX1s01qkyo1_500.gif

E

ephemere-2

Guest
Petit topic magique, fais en sorte qu'il passe la soirée et la nuit chez moi.

J'ai rien fait de ma journée, a part aller au sport, et je commence a m'ennuyer en plus :sad:
Il est sûrement temps que je me trouve un taff

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
nettle;4854632 a dit :
rigel;4854627 a dit :
nettle;4854597 a dit :
esiola;4854595 a dit :
nettle;4854591 a dit :

Remonte quelques pages... Et quelques pages d'hier soir... Et d'avant-hier soir... Et va voir mon mur... :yawn:

Ah oui c'est ça !
Moi promis je regarde, mais là tout de suite je suis en galère de sous titres, j'attends les dvd des saisons 1 et 2. :sweatdrop:
Ou alors un téléchargement direct en vostfr.

En plus le plus grand il est tellement chou. :jv:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je me suis imposée au boulot, j'ai demandé à ce que tous les jeunes qui m'ont emmerdés/manqués de respect/insultés/pris pour une conne ces deux dernières semaines ne rentrent pas (3 au total, alors que j'aurais pu vider la piscine :lunette:), j'ai tenu bon, mes collègues m'ont encouragé et j'ai eu un petit rictus de plaisir quand un venu apprendre sa sentence :lunette:

Je n'aurai jamais osé le faire lors de ma première saison, mais maintenant j'ai compris que mon travail n'est pas d'en prendre plein la gueule et de me faire marcher dessus par des gamins :scream:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
rigel;4854639 a dit :
nettle;4854632 a dit :
rigel;4854627 a dit :
nettle;4854597 a dit :
esiola;4854595 a dit :
nettle;4854591 a dit :

Ah oui c'est ça !
Moi promis je regarde, mais là tout de suite je suis en galère de sous titres, j'attends les dvd des saisons 1 et 2. :sweatdrop:

Moi ça y est, j'ai laissé tomber les sous-titres :halp:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
nettle;4854643 a dit :
rigel;4854639 a dit :
nettle;4854632 a dit :
rigel;4854627 a dit :
nettle;4854597 a dit :
esiola;4854595 a dit :
nettle;4854591 a dit :

Ah oui c'est ça !

Moi ça y est, j'ai laissé tomber les sous-titres :halp:

Le pire c'est que je pense que j'y arriverais à tout comprendre en gros, mais j'ai la flemme. :shifty:
(ce qui est une excuse tout à fait valable, n'est ce pas ?)

Bon allez zou, après avoir préparé la base pour le gâteau d'anniversaire supermario d'un des mes meilleurs amis, je file le rejoindre au ciné. Mr Babadook n'attend pas ! :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes