Comment LoL et les steamers ont transformé mon homme en lavette :
Avant, mon homme était un bon gros geek, qui jouait à des jeux de mecs, genre World of Tank, Battlefield, GTA,.... Quand il s'énervait il balançait sur son ordi des insultes bien velues et bien grasses digne de Expandables ou autres trucs bien bourrins.
Et un jour il s'est mis à jouer à LoL, sous la pression d'une bande de potes bien habitués.
Lui qui était si macho avant, du genre ours bien viril, il rage maintenant comme une fille avec une voix bien aigue, qui fait des montagnes russes et assez manièrée. À force de regarder des streams, il prend les expressions et les tics verbaux des streamers, leur façon assez insuportable selon moi de brailler pendant un game, sauf que cette façon se parler ne se cantonne pas au jeu, mais envahit la vie de tous les jours. Il se plaint d'une voix aigue de tout, reprend les expressions de ses streamers préférés, bref, c'est insuportable de voir à quel point mon mec qui était un gros ours polaire est devenu une fiotte colérique. Bref, je ne suis pas une geek à la base, mais league of legend a changé mon mec, et pas en bien.