En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

Cloclo522

Guest
Mon chaton, pour me remercier de tout ce que je faisais pour lui, m'a ramené une énorme araignée sur mon lit pendant que j'étais en train de me réveiller. J'ai bondit du lit à une de ces vitesses. Maintenant j'ose plus retourner dans ma chambre :shifty:

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
carene;4910200 a dit :
tumblr_nas5n8wAId1r65kejo1_500.gif

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
tusaistousser;4910168 a dit :
Le retour à la vie chez mes parents va être vraiment vraiment difficile. J'ai perdu toute patience en 7 ans de vie ailleurs :gonk: Je vais en profiter de mes 3 derniers jours dans mon appart :puppyeyes:<3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu ça l'année dernière pendant plusieurs mois de chômage/usine le temps de trouver un emploi en rapport avec mes études! Au début c'était chouette mais à force je restais enfermée dans ma chambre, mon père étant à la retraite était tout le temps à la maison :scream: et me faisait trop régulièrement des réflexions c'était devenu tendu! :mad:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
:hello:

Je suis réveillée depuis une heure, et j'ai déjà acheté une télé sur le site de la fnac :shifty:

Là je suis dans mon lit à préparer une commande Ikea. Le rêve de ma vie se réalise, j'ai un GROS budget pour acheter tout plein de truc chez le suédois :dowant::yawn:

Cette après-midi je vais à un vide grenier, et ce soir je vais aller voir Hippocrate toute seule, tranquilou.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjouuur ! :happy: 

Hier j'étais à la billetterie du théâtre pour faire les abonnements et j'ai eu droit à ma première cliente agressive :goth: Le téléphone sonne et ma supérieure me demande de décrocher. Au bout du fil, une vieille me dit qu'elle avait laissé un message sur notre répondeur il y a deux - trois jours pour s'inscrire à une des deux soirées de présentation de la saison. Je regarde dans la liste et son nom n'y apparaît pas, du coup je lui dis que c'est bizarre, parce que tous les messages vocaux sont traités le lendemain par un membre de l'équipe et que je peux l'inscrire sur liste d'attente pour la soirée.
Et là, elle commence à s'énerver contre moi "mademoiselle, ça fait des années que je suis abonnée et je trouve ça inadmissible. Je pense ne plus revenir pour les prochaines saisons, de même que mon amie qui devait m'accompagner" (c'est bien meuf, prend des décisions pour ta pote :lol: ). Bon, en vrai, ça me faisait pas rire. Ca m'a trop énervée qu'elle soit agressive alors que je n'y pouvais rien : je travaillais pas au théâtre le jour où elle a laissé son message, ni le lendemain. :stare: Elle raccroche trop énervée et ma supérieure me dit "tant mieux, on veut pas de chieuse" :yawn: 

Et plus tard dans la journée, j'ai capté que cette chieuse n'avait même pas appelé au bon numéro :cyclope: :lol: 

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Ahhhhh... Un petit café, sous un plaid doux, sur la canap, avec un livre ... C'est doux de se réveiller comme ça :chat: j'devais aller faire 2-3 courses mais .. NON :cretin: par contre jvais faire un grand ménage d'appart, mais pour l'instant mon amoureux est encore dans les limbes du dodo.

O

Orion.

Guest
Moi j'aimerais bien retourner vivre avec mes parents, comme ça je serais dans une grande maison avec piscine, à 1h de la mer, je payerais pas de loyer, le permis coûtera moins cher, j'aurais plus de chance de trouver du boulot et ma maman me ferait plein de bons petits plats :tears:

(Bon par contre je verrais plus mon copain ni mes potes :goth:)

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:hello: !
Vous me donnez envie de voir ma maman avec toutes vos histoires ! :tears: Demain c'est la pré-rentrée et... j'ai le cafard :goth::goth::goth: MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@rhapsody et @jasma :yawn: Vos rêves :yawn:

Pour un sujet de rentrée on doit "réaliser" en vidéo un des rêves de nos camarades de classe, mais je me souviens jamais des miens :lunette: Je pense prendre un des vôtres. Celui avec les nains est pas mal @rhapsody, tu le vends combien ? :cretin:

Bonjour sinon :jv: Je tente les gradient nails ce matin :dowant:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
holly-bleu;4910254 a dit :
Est-ce qu'il y a des madz qui font du sport avec le SUAPS de Nantes ? Je me dis que si j'y vais avec quelqu'un, j'arrêterai d'avoir la flemme et d'aller à un cours sur 4 comme l'an dernier :cretin:

J'ai jeté un oeil, mais les horaires ne collent pas pour moi :stare: Et je me dis que déjà avec le Quidditch + la course, j'aurais atteint mon quota de bougeage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes