@Swing :
(et merci encore
)
N'empêche la soirée était effectivement trop cool, c'était un mélange de peuplades fort différentes autour d'alcool et de cacahuètes enrobées (
), je me suis trop amusée et tout le monde a adoré Swing et mes autres amies
. Avec Swing on a plus ou moins réussi à élaborer une histoire plausible sur la façon dont on s'était connues (genre, pas sur un forum
) et on a répandu la bonne parole madmoizellienne à travers la soirée, je pense qu'on a éclairé la vie de plein de gens
.
A part ça hier mon match de foot s'est avéré être fort cool également (malgré notre humiliante défaite
)(d'ailleurs @tom-chaton, merci pour ton post d'encouragement
), l'ambiance était super, je me suis bien dépensée, mais il va vraiment falloir que je réfléchisse à si je vais avoir le temps de continuer. Ca va me faire courir dans tous les sens cette histoire, il faut que je me demande si ça vaut le coup - en sachant que mon ego prend quand même super cher avec ce sport, et ça, ça commence un peu à me souler
. Enfin de toute façon la question principale c'est quand même mon exam dans une semaine, je ne sais même pas pourquoi je me prends la tête avec le foot alors que je ne devrais pas avoir le temps de faire autre chose que travailler, mais à cause de cet exam, j'ai l'impression que tout prend des proportions hallucinantes et tout me stresse putain
. Je pense que je vais aller coiffer le chat de mes voisins pour me destresser (c'est genre mon jardin zen ce truc
), lire un peu Harry Potter, et forcer mon meilleur pote à venir me tenir compagnie (la pote sympa
) ça me fera du bien.