Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Neeext ! Pas la peine de continuer avec un forum qui ne te convient pas et avec des personnes aussi peu respectueuses et intéressantes. Tu trouveras ton bonheur ailleurs .
Bon, j'ai pas avancé sur ma lettre mais il est 18h et c'est le moment parfait pour profiter un peu du soleil vu qu'il fait moins chaud . Vais aller me poser au parc et peut-être bouquiner. La dernière fois j'ai récupéré les livres journaux intimes d'Anaïs Nin. Je sais pas ce que ça vaut mais ça peut être pas mal.
Je dois rendre mon rapport de stage "étoffé" pour jeudi (comprendre faire 2 pages de plus), je n'ai absolument plus rien à dire, j'en ai marre... A votre avis, si je n'ai que 3 pages au lieu de 5 pour une de mes parties ça va beaucoup me pénaliser?
Sinon quelqu'un sait comment se passe une soutenance?
J'aime pas cette journée et je suis déprimée, voilà
Je suis crevée, et je viens de déposer mon copain à la gare, je ne le récupère que vendredi Autant dire que ce soir, ça va être bouffe réconfortante, et au lit de bonheur.