Je regarde 66 min sur M6, et c'est sur l'affaire du petit Loan... J'ai les larmes aux yeux, ça me brise le coeur. Comment on peut faire ça à un petit bébé?
Oh c'est mignon ce lapsus.nettle;4910708 a dit :Je suis crevée, et je viens de déposer mon copain à la gare, je ne le récupère que vendredi Autant dire que ce soir, ça va être bouffe réconfortante, et au lit de bonheur.
-waldorf;4910717 a dit :Oh c'est mignon ce lapsus.nettle;4910708 a dit :Je suis crevée, et je viens de déposer mon copain à la gare, je ne le récupère que vendredi Autant dire que ce soir, ça va être bouffe réconfortante, et au lit de bonheur.
Courage.
Je suis exactement dans le même état que toi.sierra;4910721 a dit :
En fait j'ai rien fait non plus!hibourisson;4910737 a dit :Ceci est le message de la honte.
Je n'ai absolument rien fait de la TDL que j'avais posté ici en début de journée.
Vous pouvez me fouetter.
madouc;4910744 a dit :hibourisson;4910737 a dit :Ceci est le message de la honte.
Je n'ai absolument rien fait de la TDL que j'avais posté ici en début de journée.
Vous pouvez me fouetter.leeloo-dallas-multipass;4910742 a dit :En fait j'ai rien fait non plus!
High five!
Mais bon, on est dimanche, alors pas trop de pression quand même, hein