En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Cette nuit j'ai rêvé que deux garçons bien trop mignons me convoitaient. C'était trop cool, j'étais en mode :drama: Bon sinon, il fait super beau, j'ai fait un bon petit déjeuné, rangé l'appart et fait mon yoga. Maintenant il faut que je me bouge si je veux avoir le temps d'avancer dans ma TDL avant d'aller au babysitting!
 
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
J'ai trop honte... je ne suis pas allée à ma pré-rentrée :ninja: Ce sera ma 5ème année dans cette fac et je ne connais plus personne. Mes potes ont soit validé leur licence, soit abandonné... je me sens comme un gros :caca:. Même si je me dis que ce sont principalement des erreurs de parcours et un manque de courage qui m'ont amenées à redoubler, je regrette amèrement. Je n'arrive pas à positiver, c'est dingue ! :dunno: Des tartes j'vous dis ! :slap:

Je ne vais même pas oser dire la vérité à mes amies et ma mère quand elles vont me demander comment ça s'est passé... bordel :goth::goth::goth:
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Mon ordi est en train de me lâcher, ou j'ai chopé un super-virus :tears:. Les pages internet chargent indéfiniment et j'ai tout le temps des "erreur d'application WerFault.exe" :tears:

Ça me coupe toute motivation, donc j'ai encore moins envie d'appeler ce gars pour savoir si il reste encore de la place pour travailler quelques temps dans ces bureaux de merde :crying:
 
19 Décembre 2011
45
51
4 674
Je viens de réserver des billets de train et c'est la première fois qu'on me dit que les places ne sont pas réservés... Je peux donc aller où je veux (restons en seconde classe tout de même) ou me retrouver sans place :hesite:
 
O

Orion.

Guest
Ah putain c'est toujours une joie de revenir chez soi le lundi et se rendre compte que sa coloc est toujours une connasse :lol: Je vais me défouler sur mon topic tiens.


Sinon il fait une chaleur abominable dehors, on a eu un été pourri et là on crève de chaud WTF :stare:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:

Comment on fait sur Windows 8 pour connaitre la capacité de notre carte graphique. J'arrive juste à savoir que c'est Intel Corporation...
Je voudrais acheter en téléchargé (pas de CD) les sims 4. Et j'ai un peu peur que mon ordi soit pas assez performant. Y'a la place pour les mettre dessus. Mais tout ce qui est processeur et carte graphique je sais pas..mon processeur c'est intel pentium 1.50GHz, et apparemment il faut plus un intel core 2 Duo 1.8GHZ. Et je comprends rien à ca..

QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? :fleur:
 
20 Novembre 2012
440
229
234
nicki;4911483 a dit :
:hello:

Comment on fait sur Windows 8 pour connaitre la capacité de notre carte graphique. J'arrive juste à savoir que c'est Intel Corporation...
Je voudrais acheter en téléchargé (pas de CD) les sims 4. Et j'ai un peu peur que mon ordi soit pas assez performant. Y'a la place pour les mettre dessus. Mais tout ce qui est processeur et carte graphique je sais pas..mon processeur c'est intel pentium 1.50GHz, et apparemment il faut plus un intel core 2 Duo 1.8GHZ. Et je comprends rien à ca..

QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? :fleur:

Paramètres (sur le côté) -> Modifier les paramètres -> PC et Périphériques -> info's sur le PC

Voila :happy:
 
20 Novembre 2012
440
229
234
Mon directeur était super sadique avec moi tout l'été. Ne reconnaissait jamais tout le travail que j’effectuais contrairement à l'autre stagiaire qui n'en foutait pas une.

Seulement, hier, je l'ai croisé et ma dit "Merci à toi championne, j'ai pas eu le temps de te voir le dernier jour. J'ai vu ton email. A l'année prochaine j'espère" :puppyeyes::rainbow:

C'est un coquin quand même à faire semblant de ne pas être satisfait.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes