En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
@Zeppelin. : Je prends souvent le train, et j'ai toujours eu une place assise, même dans les trains sans place attitrée. Il faut vraiment un gros coup de malchance (genre gros retard sur plusieurs trains, tout le monde rate sa correspondance et se retrouve dans le tiens) pour que ça soit galère. Après ça arrive peut-être plus facilement sur certaines lignes, par exemple en IDF.
 
Z

Zaïre

Guest
:hesite:

Il y a même 4 ligues de Roller Derby à Genève. :lunette:
Y en a une qui a l'air vraiment cool, elles ont l'air de s'éclater autant en jeu que graphiquement.

Non mais faut vraiment que ça sorte de ma tête cette idée.
Je me connais.
Je vais pas oser m'investir assez, je vais avoir peur d'être nulle pour aller aux sélections, tout ça...

Enfin bref.
Dessinons des nanas en roller pour extérioriser :shifty:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
undoo;4911488 a dit :
nicki;4911483 a dit :
:hello:

Comment on fait sur Windows 8 pour connaitre la capacité de notre carte graphique. J'arrive juste à savoir que c'est Intel Corporation...
Je voudrais acheter en téléchargé (pas de CD) les sims 4. Et j'ai un peu peur que mon ordi soit pas assez performant. Y'a la place pour les mettre dessus. Mais tout ce qui est processeur et carte graphique je sais pas..mon processeur c'est intel pentium 1.50GHz, et apparemment il faut plus un intel core 2 Duo 1.8GHZ. Et je comprends rien à ca..

QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? :fleur:

Paramètres (sur le côté) -> Modifier les paramètres -> PC et Périphériques -> info's sur le PC

Voila :happy:

J'ai pas PC et Périphérique j'ai que Périphériques, du coup pas de info's sur le PC...:crying:
 
O

Orion.

Guest
nicki;4911483 a dit :
:hello:

Comment on fait sur Windows 8 pour connaitre la capacité de notre carte graphique. J'arrive juste à savoir que c'est Intel Corporation...
Je voudrais acheter en téléchargé (pas de CD) les sims 4. Et j'ai un peu peur que mon ordi soit pas assez performant. Y'a la place pour les mettre dessus. Mais tout ce qui est processeur et carte graphique je sais pas..mon processeur c'est intel pentium 1.50GHz, et apparemment il faut plus un intel core 2 Duo 1.8GHZ. Et je comprends rien à ca..

QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? :fleur:

Tu as le site Can you run it ? aussi qui te dit cash si tu peux jouer à un jeu :happy:


Raah il fait trop chaud je sais pas comment m'habiller :dunno:
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
La récurrence des erreurs que je contaste concernant les renseignements administratifs que l'on me fourni (de la part de services divers comme ma banque, le service des réinscriptions de ma fac ou encore ma CAF) est proprement hallucinant. Soit je me rends compte que ce que je vois ne colle pas à ce qu'on me dit (par ex, un salarié m'a dit avec assurance qu'on ne peut pas imprimer d'attestation d'affiliation de sécurité sociale en ligne, or on peut :lol:), soit le service vers lequel on me renvoie ne comprend pas du tout la logique du service précédent.

Bon, là, je suis coincée à la fac. Parce que je peux pas me réinscrire en ligne ("l'inscription par un programme d'échange doit se faire par le service de la scolarité"), sauf que se ramener au service scolarité sans rdv c'est *un peu* la mort (ils sont débordés). De plus ils ne comprennent pas que je peux pas faire le truc directement en ligne (pour dire, plusieurs femmes recrutées pour aiguiller les étudiants ne savaient pas ce qu'était erasmus. on me renvoie à la responsable qui me renvoie à la queue pour redemander la même chose, lesquels me disent de voir avec le service des relations internationales, lesquels me disent que c'est quoi ces conneries et d'attendre 14h pour avoir un justificatif comme quoi les erasmus c'est comme tout le monde :lol:).
Mais bon, comme si ça suffisait pas, seul le dossier pour les premières inscriptions est disponible au service des inscriptions, et on me dit de télécharger le dossier de réinscription sur le site. Sauf que non, tout sur le site est fait pour que les réinscriptions aient lieu en ligne et le formulaire reste introuvable. :lol::zizi:

(sorry, je suis quelque peu tourneboulée :ko:)
 
S

Seih

Guest
Officiellement célibataire depuis ce matin. :happy: Je prépare un programme pour demain, parce qu'un "ami" (hm hm...:winky:) vient me rendre visite demain toute la journée et je ne compte pas rester enfermée à la maison. Alors comme j'habite à quelques pas de la mer, je pense l'emmener là-bas. J'en sais rien, c'est pour ça que je prépare tout un petit programme. :sweatdrop: Sinon, mise à part ça, aujourd'hui je ne suis pas du tout motivée pour faire mes cours alors je glandouille... JE SAIS QUE C'EST PAS BIEN. :stare:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
orion;4911535 a dit :
nicki;4911483 a dit :
:hello:

Comment on fait sur Windows 8 pour connaitre la capacité de notre carte graphique. J'arrive juste à savoir que c'est Intel Corporation...
Je voudrais acheter en téléchargé (pas de CD) les sims 4. Et j'ai un peu peur que mon ordi soit pas assez performant. Y'a la place pour les mettre dessus. Mais tout ce qui est processeur et carte graphique je sais pas..mon processeur c'est intel pentium 1.50GHz, et apparemment il faut plus un intel core 2 Duo 1.8GHZ. Et je comprends rien à ca..

QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? :fleur:

Tu as le site Can you run it ? aussi qui te dit cash si tu peux jouer à un jeu :happy:


Raah il fait trop chaud je sais pas comment m'habiller :dunno:
Java fait bugger mon ordi du coup j'ai pas. Je fais avec le logiciel qu'il nous propose d'installer ?

EDIT Je viens de le faire. Ca me dit que ca va pas marcher...Puré mon ordi je l'ai que depuis 1 an ça craint que ça fonctionne pas..
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes