En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Demain après le boulot, j'irais bien à Ikea. :hesite: C'est un gros risque pour mon compte mais je vais essayer de ne pas trop craquer mon slip. :hesite:
 
22 Août 2014
94
434
754
Ce topic a l'air fait pour partager son humeur du moment (je suis une jeune Madz :unicorn: ) alors go !
J'en ai marre :goth:
J'ai une tendinite récalcitrante qui m'empêche de faire du sport, et je suis complètement découragée par mes études. Je commence ma D4 de médecine, et je me sens nulle nulle nulle. Autant dire que j'irai pas voir Hippocrate :lol:
 
22 Août 2014
94
434
754
@-Wuthering Heights- si tu as une bouilloire ou de quoi faire chauffer de l'eau à disposition : de l'eau chaude dans un saladier, une tasse pour faire un mélange eau chaude du saladier + eau froide de la douche, et hop, le tour est joué :lunette: Normalement 1 saladier suffit pour laver corps + cheveux (même longs)
 (technique utilisée pendant 1 mois chez les grands-parents de mon copain dans un pays étranger où y avait pas d'eau chaude !)
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
Je viens de commander une JewelCandle pour l'anniversaire de ma cousine qui contient un pendentif et je lui ai pris une chaîne aussi, j'espère que ça va lui plaire :jv:

J'étais étonnée que personne ne parle de cette marque sur les topics, vu que la marque a fait pas mal de partenariats avec des blogueuses (j'ai vu sur leur site!).

Ces bougies ont l'air de sentir tellement bon :bave:

Etant donné que je fais livrer directement chez elle, je ne m'en suis pas prise une, mais la prochaine fois c'est pour moi :happy:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
J'ai rarement eu autant envie de m'en griller une alors que j'en ai pas une justement.
Je trinquerai aux absents demain finalement, car trinquer sans en griller une -surtout seule- ça serait trinquer de façon ridicule.


Cette journée a commencé dans les larmes, se termine dans les larmes quand on me demande une photo de moi pour la montrer à (...). Qu'y puis-je moi si on m'a pas vue depuis 1000 ans?! Ce n'est pas la mienne, pas la sienne non plus et même si ça l'est en partie je lui pardonne complètement, mais ça me tue de culpabiliser de ne pas avoir de photos de moi alors que concrètement, si (...) demande une photo de moi pour voir quelle jeune femme je suis devenue c'est clairement à cause de l'absent là-haut. Oui, toi l'absent là-haut! Je n'aime pas être prise en photo, je suis nettement plus jolie en vrai que sur papier glacé, mince alors.


J'ai tellement le cafard que j'en oublie même que ce matin, j'ai eu les deux stages que je voulais, alors même que c'était carrément improbable.


Wah, méchand cafard.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai pas envie de reprendre le boulot demain :gonk:
J'ai qu'une semaine à faire, mais justement ça me fait chier de revenir juste pour une semaine.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je me suis réveillée à 7h40 pour 8h, sachant que j'ai 20 minutes de marche pour aller à la fac, j'ai du les faire en courant :lol: Mais je suis arrivée à l'heure :cretin:
Et après j'ai du enchainer sur un exposé de 15 minutes devant tous les natifs et ils m'ont dit que j'avais assuré.

LIKE A BOSS, BITCHES :gnih:
 
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Allez vous pouvez le dire , je suis un boulet ... :yawn:

Impossible de trouver le gymnase pour commencer les cours de roller...
Et pourtant j'ai regardé sur internet et j'avais mon GPS !
 
S

Shield

Guest
C'est fatigant d'enseigner :shifty:
Mes élèves (seconde) sont (plutôt) choupis mais de toutes évidences, ils ont besoin d'être recadrés. Je vais devoir préparer des punitions et d'autres trucs tout pourris du genre pour avoir le silence apparemment (enfin, pas pour le plaisir d'avoir du silence mais ne serait-ce que pour qu'ils écoutent les autres... visiblement ils ont pas trop capté le principe du respect de la parole d'autrui). Mais déjà que j'ai du mal à me cadrer moi-même, cadrer d'autres personnes, c'est un truc  qui va être difficile à mettre en place pour moi :goth:
Je crois qu'il faut vraiment que je me débrouille pour aller enseigner à la fac :shifty:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4911307 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Finalement je ne vois pas E. demain pour lui filer les fringues, du coup ça peut attendre. Tout comme la candidatures à la seule et unique offre "potable" (et encore)...
Mon amoureux va passer aux cornues pour la nuit, du coup je prépare ma TDL pour demain et je m'attaque au repas !

(Et je sortirais les fauves après manger :non:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes