En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2014
19
12
64
@JoySHE bon j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais ohmagad tu es d'Es*ienne ! J'en fus il y a quelque années, c'est marrant d'entendre de tomber sur ce nom :hello:
(allo oui cer les illuminati on é partou)
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@hootie

giphy.gif


@chalvert OOOOH :puppyeyes: Quelle section ?
 
30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
Mes colocs font cuire un poulet au four qui sent trop bon (j'ai l'impression que c'est comme le poulet rôti de ma mère). Ils vont peut-être m'en proposer... Ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder... (j'évite au maximum de manger de la viande)... C'te torture là, merci les colocs :angry: ! (;))
 
Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Les smarties, c'est hyper sucré quand même :hesite: Ca me brûle la langue étou :lol:

Et sans transition aucune, bonne nuit <3 (Ouais il n'est que 21 heures 30, je suis vieille, j'ai 93 ans et demi en fait :lol: Mais peut-être que si je me couche tôt, je m'endormirais tôt et j'aurais enfin une vraie bonne nuit de sommeil :goth:) (et si je dors trop mal cette nuit, je dormirais à la fac pendant les réunions de pré-rentrée de demain :cretin:)

giphy.gif
 
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
laumie;4912229 a dit :
adrialine;4912209 a dit :
C'est moi ou l'antenne TV de la résidence a grillé?
D'un coup PAF plus de Castle :oo:

Attends un peu et si t'as toujours rien, refais une recherche de chaînes, au cas où :fleur:
C'est justement ce que j'ai fait ... j'espère que c'est pas dans ma télé que ça a grillé, elle est toute neuve

Merci :fleur:

(je ne sais plus qu'elle est la MadmoiZelle qui a fait remarquer un jour que ce smiley cligne beaucoup trop souvent les yeux, mais mtn ça me perturbe énormément quand je le vois:yawn:)
 
30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
mrs-heisenberg;4912280 a dit :
maple296;4912160 a dit :
mrs-heisenberg;4912135 a dit :
Heureusement mon mec est parfait, il est prêt à supporter mon côté monomaniaque de la bouffe :yawn: Ca fait deux jours que je fais que de la soupe aux petites pâtes parce que j'ai envie que de ça et lui il dit rien :lol:

Toi aussi remonte-toi le moral avec de la nourriture régressive. :yawn:
Je me suis dit : IL FAUT TROP QUE J'EN ACHETE!!! (même si en fait, je ne sais pas du tout quoi mettre dedans. Je sais que ma grand-mère en faisait et que j'en mangeais mais à part ça :hesite:).

Coincidence ?
I think not :drama:

Moi je les fais juste revenir les cheveux d'ange (:hello: @tessy, eh non c'est pas des petites lettres !) dans un peu de beurre et ensuite je rajoute 1L de bouillon de volaille et du Viandox (:bave: y'a jamais trop de Viandox) et voilà :lunette:
C'est mon papa qui me faisait ça en hiver pour nous réchauffer les soirs de neige :puppyeyes:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Hey ma mère aussi me faisait du viandox!! Par contre j'ai jamais essayé le coup de faire revenir les vermicelles, ce doit être trop bon!! Faudrait que j'essaie mais ici on ne trouve ni vermicelle, ni viandox (et je viens pas de poster que je dois me retenir de manger de la viande?:facepalm:).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Et elle veut prendre la route pour plus de 3h en montagne avec ma mamie. Non, non, non.

Et ma mamie doit vraiment se faire opérer rapidement, ça se dégrade.

Putain, il faut que je digère tout ça. Que je trouve une solution pour qu'elle ne prenne pas le volant.

D'abord il faut que je me calme...
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
childintime;4912218 a dit :
@Vic Odine  Ta liste est super lonnngue et en plus tu as réussi à tout faire dans la journée. T'es trop une wonder-woman :supermad:. Quand je pense que je n'ai jamais réussi à terminer une liste:yawn:.
Moi non plus
tumblr_mdvb10Ibkn1r5j928o1_400.gif


(et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes