En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Mon copain : Ca va être cool cette année je crois !
Moi : Pourquoi ?
Mon copain: Parce que tu es là dès le début de l'année <3
Moi : :puppyeyes:
Mais en vrai c'est quoi la vraie raison ?
Mon copain : Bah c'est ça !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bon du coup j'ai un peu l'impression d'être horrible :yawn: "non mais vas-y sérieux en vrai pourquoi c'est cool ?" :lunette:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
lolatebas;4913632 a dit :
cherrypop;4913100 a dit :
lolatebas;4913068 a dit :
cherrypop;4913049 a dit :
Oh :sad: Tu as tout mon soutien, j'ai la même chose (d'ailleurs depuis ce matin j'ai des bourdonnements, j'essaie de ne pas paniquer, hm :erf:). Ca se traduit comment? Tu as des vertiges?
 Merci beaucoup... :fleur:
Oui de gros vertiges (avec perte d'équilibre parfois). Pis pour le fond, un tournis permanent ou presque, j'me mets à avoir le vertige dès que je suis en haut d'un escalier, le tournis augmente si je me retourne ou autre... Handicapant quoi!

Là, j'ai l'impression d'être à l'intérieur d'un cube qui serait bancal.

Ah je connais ça, j'ai eu une crise la semaine dernière :erf:. Ne t'inquiète pas, ça passe en une semaine tout au plus. Tu sais que tu peux aussi consulter un ORL ou un kiné pour soigner les vertiges? Ils font une manœuvre pour remettre les cristaux en place, ça prend 5 minutes et c'est plutôt efficace! (et sinon, prend du Tanganil, ça évite cette sensation de tournis permanent, même si ça n'empêche pas les gros vertiges, c'est quand même plus vivable). 

Courage :hugs:Je sais à quel point c'est destabilisant. Lors de ma dernière crise, j'étais au bord de la dépression, mais au final c'est tout à fait bénin, il faut juste attendre que ça passe.. Et dernier conseil, mon ORL m'a dit que la crise ne dure que quelques jours, mais qu'il faut 2 mois pour que l'oreille récupère complètement. Pour que ça aille plus vite il ne faut pas que tu hésites à te dépenser, bouger, courir! :fleur:

Merci pour tous ces conseils. :hugs:

Oui en effet, l'ORL pourra te faire un examen (qui s'appelle VNG) qui pourra confirmer ou non si tu es sujette aux vertiges paroxystiques. 
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Morgus omondieu des crêpes bretonnes... Je te déteste de me donner ce genre d'envie à cette heure là !!!! :domokun:

@Barya tu ferais çaaaaa ????????????  :caprice:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Demain je rentre à la clinique et le lendemain opération. J'ai peur de l'anesthésie générale, j'ai la frousse de faire une réaction allergique ou un truc du genre :non:
Enfin bon vivement le week-end que l'opération soit passée et que ça commence à cicatriser...
 
I

Illusions

Guest
@lampiote :fleur: :hugs:. Normalement tu dois rencontrer anesthésiste avant l'opération qui te posera des questions.
Quand je devais me faire opérer du coude pour enlever mes broches, j'avais peur de ne pas me réveiller :facepalm:. Tout est hyper contrôlé et ils interviennent tout de suite si cela ne va pas.

Je vais me coucher :jv: . Bonne nuit !
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
lampiote;4914054 a dit :
Demain je rentre à la clinique et le lendemain opération. J'ai peur de l'anesthésie générale, j'ai la frousse de faire une réaction allergique ou un truc du genre :non:
Enfin bon vivement le week-end que l'opération soit passée et que ça commence à cicatriser...
 Tu te fais opérer de quoi?

Ne t'inquiètes pas, tout se passera bien. Perso, je me souviens en décembre après mon opération ma première pensée à été "bordel je suis morte" parce que j'étais dans une chambre blanche, y'avait le bruit d'une femme qui pleurait et je voyais rien. Après tu mets environ une bonne journée à te réveiller quand même, je m'en souviens je me disais "mon dieu mais je me réveille quand???"
 
C

Cloclo522

Guest
La nouvelle a déjà fait le tour de l'internat et les premières remarques et insultes viennent déjà d'arriver, j'ai peur :tears:

(J'étais sous la douche tout à l'heure et les filles ne savaient pas et elles ont parlé de moi sous la douche en m'appelant la gouine... Et c'est partie pour une semaine comme ça :halp: )
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@astree_ J'ai rencontré l'anesthésiste la semaine dernière déjà. Je lui ai demandé s'il allait me tester, savoir si je suis allergique ou non au produit. Il m'a rit au nez, que si on devait tester tout le monde, on était pas prêt de se faire opérer :lol: Donc je suis peut-être allergique mais ça on le saura seulement si je fais une mauvaise réaction :cretin:

@carioca On m'enlève une lésion bénigne au sein droit. J'espère que je n'aurai pas la même pensée que toi en me réveillant :lol: Je sors le soir même, ma mère vient me chercher, mais j'espère que je serai consciente un minimum...

@laumie Merci :happy:


En plus je rentre demain à 15h et je passe la soirée/nuit avec une aiguille au bout de laquelle il y a un petit "hameçon" dans le sein :top:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Morgus à cause de toi je viens de me faire des oeufs brouillés avec environ une tonne de fromage.... :nomnom:

@Madouc ça fait tellement secte dit comme ça :oo:

@Cloclo522 non mais franchement, ça me débecte ce genre de trucs. Les insultes et tout, tu les emmerdes, si ces gens sont assez stupides et immatures pour critiquer une personne parce qu'elle est gay -_- ça va être difficile de vivre avec des gens aussi stupides elles mais sois forte :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes