En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2012
128
217
1 134
tightenup;4925605 a dit :
dinosaur-dancefloor;4925586 a dit :
tightenup;4925561 a dit :
Je crois que je vais participer au dernier concours d'EnjoyPhoenix :shifty: je trouve les lots cools :cretin: j'aime pas forcément toutes ses vidéos mais bon ... :lol:
Du coup je vais sûrement me créer une chaîne youtube rien que pour ça :yawn:
Edit : en fait j'ai trop la flemme de me recréer une adresse gmail et tout :stare: toute façon avec la chance que j'ai j'aurai jamais gagné :yawn:
D'ailleurs je me demande : est ce qu'on a déjà parlé de Enjoy Phoenix sur Mad?
Non je pense pas, en même temps le public d'Enjoy Phoenix c'est plutôt les adolescentes entre 13 et 16 ans… C'est pas la tranche d'âge la plus présente sur Mad. Bon après il y en a qui déroge à la règle (:hello:) :lol:
mrs-carter;4925591 a dit :
dinosaur-dancefloor;4925586 a dit :
tightenup;4925561 a dit :
Je crois que je vais participer au dernier concours d'EnjoyPhoenix :shifty: je trouve les lots cools :cretin: j'aime pas forcément toutes ses vidéos mais bon ... :lol:
Du coup je vais sûrement me créer une chaîne youtube rien que pour ça :yawn:
Edit : en fait j'ai trop la flemme de me recréer une adresse gmail et tout :stare: toute façon avec la chance que j'ai j'aurai jamais gagné :yawn:
D'ailleurs je me demande : est ce qu'on a déjà parlé de Enjoy Phoenix sur Mad?

On fait de la pub pour les youtubeuses beauté sur Mad ?
Dans certains articles beauté oui :shifty: enfin c'est pas de la pub en soi mais récemment j'ai lu un article avec une vidéo de Mathilde de La vie en blonde par exemple... enfin je crois qu'elle s'appelle comme ça :shifty:
Ce que je veut dire c'est que Mad a déjà parlé de Nad'Rich'hard et AndyRaconte alors que c'est aussi 13-16 ans, surtout Nad. Pourquoi? Parce qu'il me semble, ce sont les rares filles à se lancer dans Le Youtube Game; et en terme de slut shaming, les YTbeuses beauté sont bien plus touchées que ceux humour (EnjoyPhoenix le dit régulièrement d'ailleurs qu'on l'insulte et qu'elle a masse de rageux).
Et je dis ça parce qu'elle a atteint le million d'abonnés c'est plutôt énorme. Le rapport qu'ont les viewers avec sa vie privée est assez effrayante d'ailleurs. Et pas que les viewers! Je pense notamment à M6 ou D8 qui ont dévoilés son nom sans autorisation, que des fans sonnent chez elles, etc... Je me demande pourquoi elle spécialement du coup c'est ça. :)
 
P

pitch-belette

Guest
Heeercule Poirooooooot ! :paillettes:

Edit : en plus, c'est le crime de l'Orient Express. Lu, relu, vu et revu. Je suis même allée voir l'expo ! 
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
J'ai trouvé un truc trop chouette pour mon père à Noël mais le souci c'est que j'ai peur de payer des frais de douane ou de changement de monnaie. Quelqu'un a déjà commandé sur Fancy et sait si je dois m'attendre à de mauvaises surprises? :pray:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'étais contente de retrouver New Girl :puppyeyes: et là je regarde une émission sur les urgences. Y'a une mère qui flippe à mort pour son fils, on dirait qu'il s'est vidé de son sang, alors qu'il s'est juste cassé la jambe (et qu'il doit avoir 16 ans)...

Bon et sinon, mon copain est en train de jouer en ligne et ça me saoule, il arrête pas de parler avec ses potes et moi j'entends rien :stare:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
higreq;4925728 a dit :
Il est 21h, je n'ai pas commencé à préparer le repas et ça ne risque pas d'arriver de suite, parce que je me suis lancée dans le réaménagement de mon appartement sauf qu'il y a des meubles que je ne peux pas bouger donc ça m'a gonfler, et au final j'ai tout foutu en vrac au milieu de la pièce :stare: CHAMPIONNE.

La dernière fois que j'ai fais ça je me suis couché comme ça et le lendemain j'ai eu un réel éclair de génie et mon studio n'a jamais été aussi bien réaménagé :winky: Mange, ça boostera tin cerveau :cretin::domokun:

Je pense aller bientôt lire Camus :caprice: Mais je dois refaire une série et essayer de faire moins de 5 fautes :gonk:
 
E

elegance-3

Guest
J'avais toujours entendu dire qu'une certaine @Laumie était toujours la pour encourager les Madz et mettre un petit coup d'pied au cul mais je n'en avais encore jamais fais les frais !

Alors merci, ça m'a fait du bien, et j'ai eu le courage de bosser un peu :fleur: <3
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Il y a deux choses qui me reboostent et me remontent à coup sûr le moral:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Donc aujourd'hui avec les deux, c'était parfait !
en plus il y a avait un genre de pâte à tartiner dans le muffin et une mini ferme installée dans le magasin donc j'étais gâtée :jv:
 
S

Seih

Guest
J'ai ENFIN ( :pray: ) pu me procurer le livre "Nos étoiles contraires" que je voulais tant lire depuis un bon moment pour pouvoir le comparer au film. Pour tout avouer je l'ai emprunté parce que mettre 16,90€ dans un livre, ça me fait un peu mal aux fesses... :sweatdrop: Mais si je l'apprécie (ce qui va sûrement être le cas vu que j'ai aimé le film...quoi que, je peux avoir des surprises en lisant le bouquin...) je me l'achèterais sûrement lorsqu'il sortira en poche. :yawn: D'ailleurs, j'ai vu qu'en ce moment tout le monde parle de "Où es-tu Alaska ?", toujours du même auteur. Quelqu'un l'a lu ? Le synopsis ne me dit absolument rien donc j'ose pas le lire, mais ça m'intrigue parce que tout le monde en parle... :eh:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes