J'ai vu que certaines font des "detox Fb" ou se sentent "mal" après avoir été voir les profils des gens avec qui elles étaient au collège/lycée: ça doit être la période parce que hier soir j'ai eu l'idée lumineuse (non ) d'aller voir les profils des personnes un peu perdues de vue de ces époques. Entre celles avec des jobs de folies, des vie atypiques (aux US, en vadrouilles toute l'année, expat',...), les mariées, les parents, je me suis sentie nulle, mais nulle. Un bon gros
En prime j'ai pu voir que beaucoup dont j'étais super proche à l'époque se voient encore, mais sans moi
Je sais que c'est débile, mais ça me travaille depuis... Je crois que je ferais bientôt un gros ménage sur Fb et surtout que je m'empêcherai d'aller fouiner de la sorte, c'est absolument contre productif
En prime j'ai pu voir que beaucoup dont j'étais super proche à l'époque se voient encore, mais sans moi
Je sais que c'est débile, mais ça me travaille depuis... Je crois que je ferais bientôt un gros ménage sur Fb et surtout que je m'empêcherai d'aller fouiner de la sorte, c'est absolument contre productif