En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai vu que certaines font des "detox Fb" ou se sentent "mal" après avoir été voir les profils des gens avec qui elles étaient au collège/lycée: ça doit être la période parce que hier soir j'ai eu l'idée lumineuse (non :goth:) d'aller voir les profils des personnes un peu perdues de vue de ces époques. Entre celles avec des jobs de folies, des vie atypiques (aux US, en vadrouilles toute l'année, expat',...), les mariées, les parents, je me suis sentie nulle, mais nulle. Un bon gros :caca:
En prime j'ai pu voir que beaucoup dont j'étais super proche à l'époque se voient encore, mais sans moi :erf:
Je sais que c'est débile, mais ça me travaille depuis... Je crois que je ferais bientôt un gros ménage sur Fb et surtout que je m'empêcherai d'aller fouiner de la sorte, c'est absolument contre productif :facepalm:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Zirbu
Ne t'excuse pas... C'est normal de dire quand ça va pas.
J'étais comme ça l'an dernier, et c'est vraiment une horreur comme situation ! Tu fais bien de trainer ici :hugs:
Tu vas voir, ça va être comme ça un moment, et tout va tomber tout d'un coup.
Peut-être que tu peux planifier des trucs à faire pour les vacances ? Moi ça m'avait aidé à avoir un projet ! Ou si tu aimes écrire, tu peux essayer postcrossing. Je trouve que ça change tout d'avoir des cartes postales (même d'inconnus) qui arrivent !
Bref, ce sont de petites choses, mais courage :fleur:
Merci beaucoup Ewina, ton message me fait du bien. <3
J'essaye de trouver un petit taff de vendeuse pour les périodes de noël, histoire de m'occuper... Mais pour le moment, rien de positif... :erf: Du coup, comme tu as pu le voir, j'ai suivi ton conseil et me suis inscrite à l'envoi de colis de noël! J'adore cette période, ça va être chouette de faire plaisir à quelqu'un d'autre.

• Big up !
Réactions : Ewina
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Vic Odine :yawn: ça me fait rire que tu dises ça parce que j'ai fait la même hier sauf que je suis allée voir les profils des filles qui me martyrisaient au collège je me suis aperçue qu'elles sont en train de rater leur vie :yawn: C'est méchant mais ça m'a fait trop plaisir :twisted: tu devrais aller voir les trolls de quand t'étais jeune tu verras ça fait du bien :yawn:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je suis allée me coucher directement après être rentrée pour faire partir le mal de crâne et je viens de me réveiller grâce au réveil. Le mal de crâne s'est atténué mais je le sens toujours... :goth:

• Big up !
Réactions : Orpinne
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Vic Odine :yawn: ça me fait rire que tu dises ça parce que j'ai fait la même hier sauf que je suis allée voir les profils des filles qui me martyrisaient au collège je me suis aperçue qu'elles sont en train de rater leur vie :yawn: C'est méchant mais ça m'a fait trop plaisir :twisted: tu devrais aller voir les trolls de quand t'étais jeune tu verras ça fait du bien :yawn:

Je l'ai fais aussi... Et effectivement si pour certains j'ai ricané, pour beaucoup ils entrent dans ces personnes qui réussissent, avancent là ou moi j'ai pas du tout l'impression de gérer :erf:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
:yawn: ça me fait rire que tu dises ça parce que j'ai fait la même hier sauf que je suis allée voir les profils des filles qui me martyrisaient au collège je me suis aperçue qu'elles sont en train de rater leur vie :yawn: C'est méchant mais ça m'a fait trop plaisir :twisted: tu devrais aller voir les trolls de quand t'étais jeune tu verras ça fait du bien :yawn:

:yawn: La même !
J'ai bien indiqué sur mon profil le nom de mon master et mon job étudiant dans l'unique but de faire rager certaines personnes :twisted:

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
Je l'ai fais aussi... Et effectivement si pour certains j'ai ricané, pour beaucoup ils entrent dans ces personnes qui réussissent, avancent là ou moi j'ai pas du tout l'impression de gérer :erf:
Peut être parce que tu ne vois que ce qui te 'manque ' dans ta vie mais je suis sure qu"elles seraient tout aussi jalouse de toi si elles voyaient ta vie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes