En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

Cloclo522

Guest
@Mercutio
Oh :calin: Viens nous faire des gros câlins toi!
200.gif

• Big up !
Réactions : Mercutio
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Roh là là :lol:. J'écoute de la guimauve, sous mon plaid, en faisant des câlins à mon chat. Ca me rappelle mon célibat :vieux:. Roh et je suis malade, je l'ai déjà dit mais je souffre toujours autant, et personne pour me plaindre, enfin si, le mec qui chante de la guimauve, c'est déjà ça.

Sinon mon bébé chat a pris l'habitude de me tenir quand elle me fait un câlin et de glisser ses petites patounes arrière froides dans les mains ou le cou pour les réchauffer. Je l'aime tellement, sérieusement avoir un animal c'est la vie, je suis tellement bien avec elle, j'ai la patate de passer des moments avec elle tous les jours et j'adore m'occuper d'elle. Voilà, j'aime mon chat.

edit : ah, elle vient de péter. :lunette:

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Je n'arrive pas à me remettre au sport de façon sérieuse et je n'arrive plus à écrire assez d'articles pour mon blog et j'ai rien fait de la journée et je médite plus et j'arrive plus à rien gérer et j'ai peur de chercher un job et je me trouve nulle et pas belle, et je sais pas ce que ems copains me trouvent. :tears:

Ce coeur tout chagrin a besoin d'un bon thé et de beaucoup d'amour. Tu sais, ce n'est pas parce que tu ne parviens pas à te remettre au sport que tu ne vaux rien, c'est quelque chose de difficile, c'est un peu comme un pacte avec le diable mais avec soi-même... :lunette:
Et pour ton blog, tu as probablement une période de creux comme toute personne qui tient un blog, un journal, qui écrit, fait de la photo ou je ne sais quoi. Je n'ai pas écrit depuis 3 ans (coucou prépa, co**asse). Mais pour autant ça ne veut pas dire que tu n'en es pas capable, reprend toi, force toi à écrire ou bien au contraire laisse-toi un peu de temps. Tu es un être humain pas une machine tu as le droit & besoin de souffler un peu <3
C'est difficile de faire tout ce que tu voudrais faire, & l'inconnu / l'avenir font peur. Chercher un job par exemple c'est clair que ça fout les boules mais c'est aussi important pour ton épanouissement personnel & ton estime de toi. Lance toi, tu n'en retireras que des avantages (enfin, je veux dire, je ne suis pas en train de défendre une société nulle où il faut bosser pour être heureux comprenez moi bien hein ^^). Bref ce que je veux te dire c'est que des périodes nulles comme ça ne doive pas te bouffer, laisse toi un peu de répit :coeur prend soin de toi, trouve du temps pour toi, parce que tu le mérites.
Et tes copains te trouvent tout plein de choses que tu ne vois pas parce que tu es aveuglée par ta mauvaise estime de toi mais ces choses sont bien réelles alors regarde toi pour de vrai & fais toi confiance

(OMG désolée pour ce roman)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
N'empêche je sais pas comment je ferais sans la communauté Madz n'existait pas.
Je suis dans une période de ma vie pourrie en ce moment, et si je ne vous avez pas pour m'accompagner dans mes journées de looseuse, et bah je crois que je resterais sous ma couette à attendre que ça passe.
Voilà c'est très niais, et ça fait peut être un peu peur de s'accrocher tant à une communauté virtuelle, mais tant pis, je vous aime trop les madz :cupidon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes