En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
La squatteuse qui passe à l'appart et qui me sort sur un ton sec "je vais m'occuper de la porte. T'as de l'argent ? Parce que je paye pas pour vous".
Heu wait what, je t'ai jamais demandé de payer pour la porte, je t'ai dis 10 fois que je la payerais...alors doucement.

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Qui c'est qui peut manger un bol de muesli entier ? J'ai tenté de m'y remettre ce matin, je me suis fait un bol taille minus, mais au bout de trois bouchées c'est fini je suis écoeurée :sick:

C'est marrant je souhaite m'y mettre et j'allais demander des conseils aux Madz sur leur façon de le faire ! :happy:

Z

Zaïre

Guest
Mes règles sont finies, et je dors encore presque 10 heures par nuit :hesite:
J'ai l'impression d'entrer en hibernation progressive :shifty:
Heureusement que mon Dave Grohl est là, parce que je me sens affreusement seule en ce moment.
Je n'ai absolument pas les moyens de remonter sur Paris pour voir qui que ce soit, personne ne vient me voir, pas vraiment
d'amis sur qui compter dans le coin... C'est pas toujours facile de s'expatrier, même pas très loin.

Et mes copains qui me disent "oui enfin, Genève, ça fait rêver personne quoi... si t'étais partie à New York, LÀ t'aurais des visiteurs !" :goth:
Supayre :stare: merci l'amitié à deux vitesses quoi.

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai trop envie de voir le film "Bande de filles" au cinéma, mais ce n'est pas raisonnable! J'ai encore plein de travail! Vivement que j'en finisse de ce partiel de malheur! :gonk:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Bon va falloir que j'enclenche la partie "rangement/reprise en main alimentaire"du plan bonasse.

Je vais me trainer jusqu'à la cuisine.

• Big up !
Réactions : Lemon Curd
15 Septembre 2014
965
5 327
574
Depuis l'histoire de mon probable kyste au sein qui, au final, n'en était pas un Dieu merci, j'arrête pas de me palper les eins. Tout le temps. :lol:
J'ai trop de choses à faire cet aprem', j'ai toujours pas fini de m'épiler, je dois changer les draps, vider les poubelles, laver la SDB, passer un coup d'aspi, finir de bosser ma neuropsycho... :gonk:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Oui elles s'aimaient déjà pas follement pendant le tournage, et depuis que Blake n'a pas appelé Leighton pour la féliciter pour ses fiançailles, elles ont coupés les ponts et s'évitent dans les soirées genre Gala du Met et tout :tears:

C'est fou, ça ne se voit pas du tout pendant les épisodes (pas toujours évident de cacher ça, dans le regard par exemple), en tout cas, un mythe s'effondre :sad:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Mon frère et ses potes dorment encore... Je traîne dans le lit depuis 11h, je sais pas si je me la joue Bree Van de Kamp en me forçant à me lever levant et en faisant tout ce que j'ai à faire ou si je traîne dans le lit jusqu'à ce qu'ils se lèvent :confused:

First World Problem, oui je sais :lol:

• Big up !
Réactions : Higreq et Ghost wind
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes