En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je me retrouve à écouter des musiques nuls (mais genre vraiment) avec la boule au ventre tous sa parce que ma mère vient de m'appeler pour l’organisation de demain et que sa me fait flipper ... J'ai jamais vraiment aimé la ville de mes parents mais depuis que je commence à m'éloigner sa devient presque phobique, quand je suis là bas je sors que la nuit pour traîné en voiture avec mon meilleur pote.
En plus de tous sa je vais revoir l'abruti qui m'ignore depuis un an et à qui je devais balancé ses quatre vérités chose que j'ai était incapable de faire parce qu'à chaque fois que je le fois je me sens sans défense et abandonner comme un chaton malade.
Bref je me fais pitié ...

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Ok je vois @Infinity-Girl
Bein, il n'a pas tort de te conseiller de faire ta vie prendre du recul, et arrêter de vivre par rapport aux autres.

C'est tout à fait compréhensible que tu vives mal le fait d'avoir l'impression qu'il se fout de votre amitié, que ça t'embête d'avoir l'impression que si tu ne prenais pas de nouvelles vous ne discuteriez pas. Vraiment, je sais ce que ça peut faire quand tu tiens vraiment beaucoup en quelqu'un et que c'est pas réciproque, mais tu le dis toi même: vous n'avez pas la même manière de vous exprimer, de vous "montrer" l'affection que vous vous portez, .. C'est déstabilisant mais finalement tu sembles être torturée de quelque chose que tu comprends au fond.
Et si tu te retiens vraiment de lui envoyer quoi que ce soit?
Peut-être qu'il estime que vous n'avez pas assez de choses "nouvelles" dans votre vie chaque jour pour discuter. Peut-être qu'il estime qu'espacer les conversations permet qu'elles soient plus "intéressantes"?

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Et donc... Je n'ai plus de cul :cucul:

Je devais aller voir une amie tout à l'heure pour l'anniversaire de son copain, du coup j'ai décalé mon sport à plus tôt exprès pour pouvoir les voir, donc je n'ai pas pu assister au cours de gym initialement prévu (heureusement qu'il y en avait un autre dans le même genre) et en sortant de la salle... que vois-je ? Un texto pour me dire que c'était annulé :goth:

Bon. Comme j'ai fait 2h de sport et que j'ai sécrété plein d'endorphine, ça va je le prends bien :top:
Mais c'est chiant quand même.
Donc finalement je vais passer une soirée tranquilou, à préparer mes affaires pour demain, manger un ramequin de soupe et me caler devant un épisode. C'est presque mieux :lol:

• Big up !
Réactions : Zalouette
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Je pars en week-end prolongé demain soir. Il faudrait donc que je fasse une petite valise mais j'ai une des ces flemmes! XD
Je crois que je vais commencer par faire une liste de toutes les choses qu'il ne faut pas que j'oublie et ça sera déjà pas mal pour ce soir!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes