En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Août 2013
909
2 288
3 894
J'en ai marre des gens :mad: Ils attendent tous 3 plombes pour dire si ils viennent ou pas ce soir (et en plus ils ne viennent pas), résultat on se retrouve à 3, j’appelle le pub pour réserver une table et tout est déjà complet. Adieu mon fish&chips :crying:

• Big up !
Réactions : Calypso
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
On part demain à 20h et on a juste rien préparé, en plus M à cours toute la journée donc ce n'est pas lui qui va m'aider :facepalm: Donc au lieu de m'y mettre je me touche totalement, procrastination powa!

Z

Zaïre

Guest
@Zaïre Je ne suis pas sûre que prendre un freelance dans ses locaux soit interdit, en revanche oui dans son cas l'entreprise va bien en profiter :stare:
Non, pour les locaux ça se fait... Mais si le contrat qu'elle signe ne diffère en rien d'un contrat d'employé, et que seul son statut change...
Et surtout, le fait que l'entreprise soit son seul client ... c'est bien du salariat déguisé, ça me choque comme pratique :erf:
En fait il faudrait savoir si dans le contrat qu'elle va signer, elle doit travailler chez eux à temps plein. Si c'est le cas, et qu'il y a une forme d'exclusivité exigée, cette entreprise est loin d'être honnête :dunno:

• Big up !
Réactions : Ghost wind
Journée de daube, entre moi qui m'endors après mon réveil qui sonne, un parking bondé avec une seule place de libre mais une voiture qui déborde dessus, du coup je l'erraffle :goth: un mal de crâne durant mes trois heures et demi de cours dont un contrôle d'une heure... Je vais faire un cake salé pour me remonter le moral, et je vais câliner le chat, nah :domokun:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
giphy.gif

ECM, c'est moi! :d

Edit, j'hésite avec celui-ci en fait :hesite:
fatcat-Q.gif

Bon bein, je vais regarder Gilmore Girls ! :P

7 Mai 2014
725
2 868
864
Il faut que je prépare mon matériel pour demain. Je n'aime pas faire ça, parce qu'à chaque fois, je prends presque toujours tout, ça pèse 18 tonnes, alors qu'au final, je me sers de seulement 5/6 trucs sur les 200. :facepalm:
Mais bon "au cas où, ça peut toujours servir...". :lol: Non.

• Big up !
Réactions : Zalouette et Guliette
8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
Il faut que je prépare mon matériel pour demain. Je n'aime pas faire ça, parce qu'à chaque fois, je prends presque toujours tout, ça pèse 18 tonnes, alors qu'au final, je me sers de seulement 5/6 trucs sur les 200. :facepalm:
Mais bon "au cas où, ça peut toujours servir...". :lol: Non.

Autant tout prendre, plutot que de regretter d'avoir oublié qqc !

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Je viens de dire à une pote que j'aimerais devenir booktubeuse, parce que mon blog m'aide bien pour développer mon esprit critique mais souvent j'ai la flemme de bien rédiger et je m'exprime mieux à l'oral (et accessoirement je suis en école de graphisme multi donc j'aime bien monter des vidéos rigolotes :dowant: :cretin:)
Réponse : "T'as qu'a en faire une, la monter et demander leur avis aux Madmoizelles sur le forum :cretin:" Je crois que le forum de Madz est une nouvelle Bible :yawn: :lol:

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
*je ne devrais pas être sur madz je ne devrais pas être sur madz je ne devrais pas être sur madz :halp: *

Les filles :jv: Pour me déculpabiliser de venir sur ECM alors que j'ai concours blanc dans genre bientôt je ne vais venir ici pour poster que des trucs en lien avec mes cours & comme ça va vous saouler vous allez me virez d'ECM vous-mêmes... :lunette:
Mais quand même c'est la minute Lol XDey pétédéère de l'histoire de France : saviez-vous qu'un type antisémite radical fou & totalement psychopathe appelé DRUMONT était convaincu que tous les malheurs de la France étaient causés par les juifs & que ce sont eux qui ont brûlé Jeanne d'Arc :yawn: Scuzez du peu :yawn: :drama:
Je les vois bien danser autour du bûcher de Jeanne en invoquant le malheur de la France :twisted:

Voilà c'était l'info cool inutile du jour... :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes