@Orpinne Quand j'ai eu ta mention, j'ai eu peur de recevoir un "Mais euh... C'est lundi aujourd'hui " Du coup j'ai quand même vérifié, c'est bon, je suis prête à vivre ma journée sans panique
T'as des truc en replay que tu peux regarder sur smartphone Et puis il y a toujours youtube, on y trouve des séries parfois. Et si tu veux devenir abonné netflix, c'est le moment, ils ont une appli mobileJe me suis réveillée et j'ai prié pour qu'il soit tôt pour que je puisse me rendormir avant d'aller au travail. Il était 7h alors j'étais contente et je me suis rendormie. Et puis je me suis réveillée à nouveau et il était 8h21 alors J'AI PANIQUÉ MA MAMAN EN ME DEMANDANT POURQUOI MON REVEIL N'AVAIT PAS SONNÉ ET SI JE DEVRAIS APPELER MON MAITRE DE STAGE POUR LE PRÉVENIR
Sauf que je bosse pas le samedi Et j'ai pas fait de grasse mat du coup En plus mon chargeur d'ordi est cassé, donc je vous écris de mon portable et je peux pas regarder de série, c'était vraiment un jour à grasse mat
Bienvenue au clubFLASHNEWS : je suis le genre de personne qui jalouse le bonheur amoureux de ses proches
Moi je serais bien venir chez toi bon je peux pas cette année mais je suis sûre que tu peux demander à des madz de ta ville !
j'avais dans l'idée de faire un super repas d'Halloween vu que ça tombe un vendredi. En plus, j'ai une méga citrouille, je voulais faire un Jack'O Lantern , une tarte à la citrouille et du jus de citrouille (comme dans HP ), et plein d'autres recettes encore! Je voulais faire ça avec ma pote, son copain. Je lui envoie un message ya longtemps déjà;..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.