En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Oui c'est vraiment la psychose surtout qu'il y en a qui en ont profité pour perpétuer de vraies agressions (un mec s'est pris trente coups de barre de fer par des clowns dans l'Hérault je crois) :erf:

C'est fou! Mais ça a tellement l'air d'un gag avec la police "Si je croise un clown je fais le 17", le syndicat interprofessionnel des clowns de France qui dénonce ces aggressions et déplore que ça leur donne une mauvaise image, les titres des journaux qui sont tous plus ridicules les uns que les autres. Les chasseurs de clowns. Mais what quoi!?

Les gens sont fous, vraiment fous.

Mais ça a été mon fou rire du matin (même si c'est pas drôle pour les gens qui se sont fait aggressés).
 
  • Big up !
Réactions : TheRealTryphon
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Les cours me manquent :shifty: C'est bientôt les exams pour ceux qui sont pas en stage. J'ai envie de courir à la bibliothèque, me battre pour avoir un box, y passer la journée, voir tout le monde dans la même galère et aller au foyer pour faire une pause avec mes amis, refaire des exos mille fois et être contente quand je réussis enfin à comprendre, essayer d'aider mon pote qui galère, réécrire le même caractère chinois 25000 fois et enfin m'en souvenir, rentrer chez moi et manger de la bouffe grasse devant une série pour me récompenser,... :shifty:
 
K

Kafkanorexia

Guest
Les cours me manquent :shifty: C'est bientôt les exams. J'ai envie de courir à la bibliothèque, me battre pour avoir un box, y passer la journée, voir tout le monde dans la même galère et aller au foyer pour faire une pause avec mes amis, refaire des exos mille fois et être contente quand je réussis enfin à comprendre, essayer d'aider mon pote qui galère, réécrire le même caractère chinois 25000 fois et enfin m'en souvenir, rentrer chez moi et manger de la bouffe grasse devant une série pour me récompenser,... :shifty:


:lunette::lol:
 
  • Big up !
Réactions : Canapé
6 Septembre 2011
265
2 453
5 064
Mais quelle conne :facepalm: un mec avec qui je flirtouille me dit qu'il cherche un job, et je réponds spontanément que le bar où je bossais avant cherche peut-être du monde. Problèmes: 1) ça m'ennuie qu'il se sente redevable de quoique ce soit 2) le manager est un pote à moi qui est assez intrusif en ce qui concerne ma vie sentimentalo-sexuelle et est déjà tout excité par l’ambiguïté qu'il a sentie dans ma voix quand je lui ai demandé si '"""un ami""" pouvait déposer son cv 3) Je ne suis pas sûre que le mec en question me plaise tant que ça finalement et je n'ai pas du tout envie de me sentir reliée à lui par ça, m'empêcher de voir mes potes/anciens collègues au bar à cause de ça.
Là le mec vient de me demander l'adresse du bar et je n'ai plus du tout envie de la lui donner alors que je m'étais engagée à le faire, mais quelle idiote franchement :facepalm: Je ne sais pas quoi faire :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : JoySHE et Laïlita
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
J'ai rêvé de @Pinceau_ cette nuit et je pense ça vaut la peine d'être raconté. :lol:

J'allais la voir chez elle à l'étranger, il faisait tellement chaud et elle portait un t-shirt blanc avec une licorne et un pantalon écossais dans les tons vers foncés genre punk. On se promenait toute la journée en se racontant nos vies, elle me parlait de son futur mariage et de leurs projets d'enfants avec son copain mais elle finissait par me confier qu'elle ne voulait pas de tout ça et que c'était sa mère qui faisait pression sur elle. :lol: Elle me posait une question, je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle disait mais par politesse je répondais oui et je me retrouvais embarquée avec sa mère qui essayait de me passer la robe de mariée de Pinceau_ pour y faire des retouches. :lol: La robe était noir avec des plumes partout, mais wtf. :lol: Et là, sans qu'on me demande mon avis, je me retrouvais avec des tubes dans le frifri pour récupérer mes ovules ou whatever comme Pinceau_ ne voulait pas enfanter. :yawn: :yawn: :yawn:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Ah et cette nuit j'ai aussi rêvé que je rencontrais @Rhapsody à un match de sport (je sais plus quels sport mais il y avait des tribunes :lol:). J'entendais juste quelqu'un t'appeler comme ça, du coup je te regardais bien pour pouvoir venir demander ensuite sur ECM si c'était bien toi, la petite métisse brune qui était à un match avec des amis :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Rhapsody
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes