En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Je ne sais pas trop où en parler alors je poste ici... Ce post passera sûrement inaperçue mais voilà faut que je vide mon sac... Mon copain a l'habitude d'être violent parfois avec moi pendant nos disputes, en me donnant coups de coudes, mini claques, griffures, il me pousse etc... Mais aujourd'hui je me suis réveillée avec un énorme bleu sur le sein là où il m'a frappé hier. Et quand je le confronte sur ça il me dit "tu n'avais qu'à pas me pousser à bout" et ensuite à me tendre un doigt en disant "tiens mords vas y lâches toi venge toi"...
Je suis perdue putain...
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai mis deux boules de graisse + du quinoa non cuit dans une assiette sur ma terrasse et donc là, il y a 7 moineaux et 3-4 mésanges qui viennent, puis repartent, puis reviennent. En gros, ma terrasse est une auberge depuis hier :lol:
 
Dernière édition :
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
@Scarlett_Ohara Je ne sais pas si tu cherches un avis quelconque, ou si tu avais juste besoin que ça sorte... Mais en tout cas, garde en tête qu'il n'a absolument aucun droit de te bousculer d'une quelconque façon, quand bien même tu le pousserais vraiment à bout. Quand on est intelligent et civilisé, quand on a un minimum de respect pour l'autre, et qu'on est à bout, on part, on bouge, on se calme tout seul, ou on parle, mais on ne griffe pas, on ne frappe pas, on ne bouscule pas.
Et ce n'est pas en "t'autorisant" à te venger, qu'il peut prétendre à ce que tu l'excuses. Les coups, ce n'est pas donnant-donnant, vous n'êtes pas quittes s'il te demande de le malmener en retour, c'est juste une façon puérile de s'en sortir sans te demander pardon et sans même se sentir coupable. Au contraire, c'est lui qui te culpabilise puisqu'il te dit que c'est de ta faute s'il te frappe...
Tu vaux mieux que ça, tout le monde vaut mieux que ça, garde bien en tête que quoique tu fasses, tu ne mériteras jamais que ton copain te fasse du mal. Prends tes décisions en gardant ça à l'esprit... :hugs:

Il passe son temps à me culpabiliser, tout le temps. Ce n'est jamais de sa faute, toujours de la mienne. Une fois je me suis faite agresser par un homme pour rien, l'homme a commencé à me frapper, mon copain était là et a tout vu et il a juste dit "c'est de ta faute". Jamais, mais vraiment jamais, j'ai été innocente à ses yeux. J'ai toujours été coupable. Pour tout. Et il me fait passer toute la culpabilité du monde sur mes épaules.... Je ne vis même plus j'en peux plus
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai mis deux boules de graisse + du quinoa non cuit dans une assiette sur ma terrasse et donc là, il y a 7 moineaux et 3-4 mésanges qui viennent, puis repartent, puis reviennent. En gros, ma terrasse est une auberge depuis hier :lol:

J'en profite pour faire une petite analyse : les moineaux sont hyper sympas entre eux, assez solidaires (ils s'appellent et tout) et ils arrivent très bien à manger ensemble (à deux voire trois) alors que les mésanges sont plutôt persos, elles se volent dans les plumes constamment. :hesite:

Voilà, c'est cadeau ! :hello:
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Il a toujours été ainsi avec toi ou son comportement a peu à peu changer ?
Il est difficile de te donner un conseil car l'oeil extérieur voit juste ta souffrance au moment où tu l'écris, et on est tenté de te dire "mais quitte-le bordel, c'est un con". Mais comment tu la vis, toi, cette relation, en dehors de ces moments de conflits ? As-tu déjà pensé à la rupture ?

On est ensembles depuis 1 an et trois mois environ. Non, avant il était l'homme le plus parfait qui existe, "à mes pieds" comme disait ma mère, mais on a eu une très mauvaise période où j'ai été assez horrible avec lui, je l'étouffais, ça n'allait plus du tout. C'est après cette période qu'il est devenu comme ça... J'ai tellement été étouffante, provocante, menaçante durant cette période, je voulais qu'il reste tout le temps avec moi, qu'il ne me quitte pas d'une semelle, je le contrôlais, j'étais parano... Et sa soeur (que je déteste) en rajoutais une couche en lui disant tout le temps de me quitter, qu'il devait aller voir ailleurs, que j'étais un monstre etc...
En dehors de ces moments de conflits c'est génial, on passe de bons moments ensembles, même si on est trop tombés dans une routine... Oui déjà, plusieurs fois... Dans ces moments là surtout j'y pense, je prépare ses affaires, tout les sacs et je lui dis "demain tu pars" mais demain arrive et il ne part pas.
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Lyanna Winchester Quelle balance cette petite nouvelle ! :oo:
@Maple_ Voilà tout à fait, enfin quelqu'un de compréhensif ! Et puis c'est plus une sorte de "café" comme une petite tradition entre le repas et le goûter, Mmm' voyez ? :lunette:
@Madouc Je vous ferais un rapport Madame à mon retour, on dit que j'ai le droit à 30 min d'avance (exceptionnellement bien sûr!) ? :shifty:
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
@Scarlett_Ohara Au moins tu sais que c'est totalement injuste, tu sais qu'il abuse, qu'il n'a à priori aucune empathie. Une relation comme ça, ça n'en est pas vraiment une. Tu n'y gagnes rien, ni confiance en toi, ni bien-être, ni sécurité. Il te tire vers le bas... Et il n'y a pas de vraies excuses à ça, même si lui a des soucis de son côté par exemple.
Vous vivez ensemble ? Tu as quelqu'un (famille ou ami) vers qui te tourner pour au moins prendre du recul, voir autre chose, te poser, et réfléchir ?

J'ai été détruite par une relation juste avant lui, j'ai déjà été avec quelqu'un d'abusif, mais mentalement cette fois-ci. Cette personne a provoquée ma dépression et au départ mon copain était mon sauveur, mon havre de paix, mais ça s'est détérioré... Et depuis j'ai une très mauvaise estime de moi-même. Certes, vous devez penser que je suis folle de rester avec, mais quitter quelqu'un que l'on aime follement c'est difficile, et au bout d'un moment on finis par fermer les yeux sur ce qu'il se passe, jusqu'à aujourd'hui où j'ai vue la marque... Mais on finis par se convaincre, à force de se l'entendre dire, que c'est vraiment de notre faute, que c'est nous qui avons un problème, que tout vient de nous...
On ne vis pas ensembles, mais il vient très souvent dormir chez ma grand mère avec qui je vis. Et je ne peux parler à personne de ma famille...
 
I

Ink

Guest
A c'qui paraît j'ai fait un rêve lucide cette nuit, selon mon copain :cyclope: (Ce qui suit est à prendre avec des pincettes, je sais que pas tout le monde croit à ce genre de choses :shifty:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : JoySHE et Olysquë
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
L'historique permet de "comprendre" ton copain, mais ça n'excuse rien, comme ton comportement à l'époque était difficilement excusable. Une relation ne peut pas se baser sur "oeil pour oeil, dent pour dent" sinon on en finit pas. On ne peut pas vivre dans la culpabilité chaque jour, même si les bons côtés adoucissent le tout. Tu as déjà fait plusieurs fois ses affaires pour qu'il parte ... mais les tiennes ? Pourquoi n'est-ce pas ton sac que tu fais ? C'est ton appartement, c'est pourquoi ça que l'inverse ne se fait pas ? Ou alors le fait qu'il ne parte pas vous permettent de vous "rabibocher" ?

Honnêtement, te vois-tu encore avec lui genre dans 6 mois, un an ? Dans ce même état d'esprit de "peur" ?

C'est l'appartement de ma grand-mère, et elle vis avec moi. Donc c'est à lui de partir, pas à moi. Et c'est parce que le matin généralement il s'en va travailler et reviens le soir et tout va "mieux" sans qu'on en ai vraiment discutés... Et quand j'essaye d'avoir une discussion adulte et posée avec lui ça ne fonctionne pas, il se renferme sur lui même et ne veut rien entendre ni rien dire...

Je ne sais pas.... Réellement je ne sais pas...
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Absolument :lunette:
anigif_enhanced-15571-1406505886-16.gif

D'où. Vient. Ce. Merveilleux. Gif ?

Ceseratoutmercibisous :lunette:



Non en vrai je voulais dire que j'ai passé l'aspirateur et la serpillère et que j'ai trié mes cours et que du coup j'ai mal au dos :drama:
Je me désespère :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Madouc
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes