Inspirer. Expirer. Faire le vide dans le cerveau.
Maintenant, focus partiels. Objectif pas de rattrapages.
Maintenant, focus partiels. Objectif pas de rattrapages.
Oui enfin je sais en faire mais je suis méga stressée en ville et tout. Du coup j'en fait un peu avec lui (c'est un peu la seule personne de dispo avec qui en faire aussi) mais bon, c'est mon père et la conduite quoi... !@Jhil ça fait un moment que je te vois parler de vélo et de ton père qui te dit comment en faire, c'est parce que tu apprends à en faire?
Est-ce que tu ne connais pas quelqu'un d'autre de plus sympa et de patient pour t'apprendre? Parce que bon, d'après tes posts j'ai l'impression qu'il ne t'aide pas du tout et que justement il t'enfonce plus qu'autre chose, et à force qu'il va finir par te faire peur de prendre le vélo
Pourquoi il dirait ça ! Même si c'était le cas ça fait évidemment partie du package qui te rends belle objectivement, mais aussi à ses yeux ! Le petit bout de gras c'est jamais un "mais", toujours un "et en plus ! " voilà ce que je dis !Et il a même pas rajouté "just a little bit fat"
Aussi j'avais pas remarqué qu'on était en bug. Mon message est donc slightly plus creepy, mais je maintiens.Pourquoi il dirait ça ! Même si c'était le cas ça fait évidemment partie du package qui te rends belle objectivement, mais aussi à ses yeux ! Le petit bout de gras c'est jamais un "mais", toujours un "et en plus ! " voilà ce que je dis !
J'en connais une aussi et c'est ptêtre la même parce que c'est de la publicité mensongère encore.-Il y a une rue qui s’appelle la « Rue Longue ». Quizz : devinez comment elle est.
La bas aussi tu parles de cul chez les vieux ? Parce que si oui je veux des retransmissions !intronisations présidentielles.
Merci d'avoir cité J'avais oublié CT boTu m'excuseras mais le level de mignonnerie est genre méga haut là. #RomanticComedyClassic
C'était une référence à un message posté quelques jours plus tôt sur ECM - que je viens de retrouver :Pourquoi il dirait ça !
Du coup voilà il était beaucoup plus chou qu'elleHier soir (alors que j'avais déjà passé une bonne journée bien relou), une vietnamienne me dit "You are very beautiful in Vietnam you know ? Just a little bit fat"
EUUUH... MERCI ?