Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est en train de se passer un truc bizarre sur tumblr, j'ai une vague d'abonnés qui arrive et je sais pas d'où ils sortent Rien qu'aujourd'hui j'en ai gagné une trentaine
Je vais finir de ranger mon appartement, puis lire un article de TIR puis aller me chercher quelque chose à manger étant donné que mes frigo sont vides.
En fouillant dans mon armoire pour faire ma valise, j'ai retrouvé mon tout vieux pancho! J'suis trop contente
Mais j'hésite à le prendre avec moi, je sais pertinemment que je ne le metterai pas et de toute façon, il est trop petit
Je ne sais plus quelle est la Madz qui a parlé d'un chocolat chaud à la cannelle...mais si elle passe par là, je la remercie du fond du coeur car je lui ai piqué l'idée et c'est délicieux !
@Fab Kiwi fonctionne, c'est beau, c'est épuré, et y une tranche de kiwi en icone sur l'onglet dans Chrome, c'est un détail qui compte.
Bon comme nous ne sommes que deux, le test de charge c'est pas pour tout de suite ... https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/#madmoizelle
Quand je vois le reportage sur TF1 et les restaurations collectives, je suis bien contente de bosser dans un collège où le plus gros de la cuisine est fait sur place