En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2012
648
5 085
5 574
C'était super avec mon collègue, c'est bien parce qu'on bosse, on papote, on bitche... je suis juste claquée. Demain je vais voir le docteur, faut qu'il m'arrête, je suis bien incapable de tenir le coup.

Ce soir en attendant je me fais un film, de la bonne soupe, le tout sous la couette. :cupidon:

Et c'est bon mon carnet d'objectifs se remplit. Y a plus qu'à ! :happy:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Et sinon je suis contente de voir que vous avez parlé de Julien Blanc. J'ai vu une vidéo qui m'a fait rager pendant une bonne partie de l'après-midi mais il n'y avait pas le nom du type ni aucune info. :bomb: On dirait que les crétins dans ce genre continuent à pop-uper partout, après Sam Pepper et autres Rémi Gaillard, on passe au niveau supérieur.

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Rrrrrrrrrrrrr j'en ai marre, la nana qui doit me dessiner mon tatouage (qui est plus ou moins une "copine") s'est apparemment bloquée l'épaule. Ca m'énerve, j'attends mon dessin depuis le mois de Mai :goth:
Bon, après elle m'avait prévenue que ça lui prendrait un peu de temps, que ce serait vers Septembre, donc voila, mais bon.
Bref, je fais ma connasse égoïste, fallait que ça sorte :lol: (mais en vrai je l'aime bien hein, et je lui ai envoyé un message de soutien :happy:, je voulais râler :cretin:)

Sinon, mon copain part demain matin en formation pour une semaine, ça me rends triste, enfin tout les deux, mais d'un côté ça va nous faire du bien et j'ai hâte !
Je vais pouvoir faire/regarder ce que je veux et avancer sur certains trucs sans être déconcentrée :shifty: Et puis, ça va faire du bien de se manquer et de se retrouver :cupidon:

1

1337

Guest
@Laumie 2.0 la mienne refuse d'imprimer quoi que ce soit de plus lourd qu'un fichier .txt :lunette: si c'est une image des fois, tu lances l'impression, elle te dit que ça marche pas et 1h après elle se réveille et elle te l'imprime :facepalm:

1

1337

Guest
@Laumie 2.0 oui oui, elle est configurée comme il faut :yawn: j'ai des amis qui ont eu le même genre de soucis, des données toujours trop grosses à imprimer même avec la box juste à côté etc. Et avec une bonne connexion, je suis loin de pédaler. C'est pas grave j'ai un câble mais bon ça m'énerve, j'ai toujours l'espoir que ça marche à distance :yawn:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes