Allez, je me motive pour ma douche, j'attends vos applaudissements.
Ça va aller @Catleen ! Promis!Tu peux prévoir des chewing-gums, ça peut aider. Pour les bas de contention, que si tu as des problèmes de circulations dans les jambes, si vraiment tu n'en sais rien, appelle ton médecin, il -elle devrait être capable de te rassurer à ce sujet!
![]()
Du film Becoming Jane non ?D'où vient ce gif ??![]()
Ahaha j'étais morte de trouille devant la porte d'embarcation . J'ai pris un anxiolytique et banzai! Au décollage j'étais morte de rire. Bon, mon vol n'a duré qu'une heure et demi, mais au final c'est très marrant, et c'est superbe. Je pensais que j'aurai peur du vide, en fait non, c'est magnifique; pareil, les sensations sont douces au final, ça secoue pas des masses. Ca vrombit . Prends une bouteille d'eau, bois tout avant de passer les portiques, parce qu'une fois dans l'avion, la VIttel te coutera un bras et que l'eau du robinet des toilettes n'est jamais nettoyée... Tu peux prendre un bagage à main, prends toi de la lecture !je pars dans 10 jours en Thailande... Avion pour la première fois
Vous avez pris des chewing-gums ? des bas de contention ?j'ai peuuuur
![]()
Du film Becoming Jane. Avant que James McAvoy soit très connu (autrement dit, avant X-Men).D'où vient ce gif ??![]()
Ahaha j'étais morte de trouille devant la porte d'embarcation . J'ai pris un anxiolytique et banzai! Au décollage j'étais morte de rire. Bon, mon vol n'a duré qu'une heure et demi, mais au final c'est très marrant, et c'est superbe. Je pensais que j'aurai peur du vide, en fait non, c'est magnifique; pareil, les sensations sont douces au final, ça secoue pas des masses. Ca vrombit . Prends une bouteille d'eau, bois tout avant de passer les portiques, parce qu'une fois dans l'avion, la VIttel te coutera un bras et que l'eau du robinet des toilettes n'est jamais nettoyée... Tu peux prendre un bagage à main, prends toi de la lecture !
Becoming JaneD'où vient ce gif ??![]()