En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Madouc Beh limite hein :facepalm: Ma patronne est trop fourbe, elle fait toute gentille devant, mais par derrière elle nous manipule à fond, j'en ai marre :gonk: Elle sait très bien que je galère niveau thunes, donc elle en profite trop.
Je sais pas quoi faire.. :tears: (En plus, je bosse pour une madmoizelle, elle va me détester du coup :goth: ce que je peux comprendre, vive la fiabilité :goth::goth:)

Bref, je vais appeler la mad pour la prévenir, et lui expliquer la situation. Je vais faire mes deux heures de remplacements parce que j'ai besoin d'argent (:goth::goth:), et ensuite, bin j'en sais rien.

• Big up !
Réactions : Madouc
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Tu peux cumuler les boulots, à condition qu'il n'existe pas de clause de non-concurrence dans ton contrat!
Bin, c'est pas du tout le même boulot (ou alors, c'est juste le terme, désolée j'y connais rien, je passe pour une nouille :hesite:), et puis elle était ok pour que je fasse ça. Elle le fais juste pour m'emmerder, je le sais très bien.
Elle nous manipule toute dans l'agence, c'est horrible

15 Septembre 2014
965
5 327
574
Putain, j'suis en train de repenser à mon rêve de cette nuit :gonk: J'avais un gosse :goth: C'était celui de mon ex, du coup il voulait qu'on se remette ensemble. Ca a énervé mon divin barbu donc il est parti lui casser la gueule & moi je lui disais juste de faire attention à ses cheveux :hesite: :yawn:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Ah mais justement, c'est ce que j'avais compris, et c'est ce que je voulais dire: tant qu'il n'y a pas de clause de non-concurrence, tu peux cumuler autant de boulot que tu veux (il y a une limite d'heures/semaine quand même). Donc elle n'a rien à te dire.
Je fais 4h par semaine (voire moins), et c'est à des heures assez creuses pour mon boulot principal, donc non c'est pas gênant.

Mais le truc c'est qu'elle me pourrit la vie, elle m'ajoute des remplacements à la dernière minute, me réduit mon nombre d'heures au minimum quand il y a un truc qui lui plait pas, en sachant que je suis a temps partiel, ça me met dans le :caca: financièrement !

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bon, j'ai pris mon rendez vous chez Pole Emploi, postuler sur internet à quelques offres, préparer aux brouillons mes LM "sérieuses" (mais j'attend les feuilles d'imprimante pour les écrire au propre) j'ai refait mon CV, j'ai répondu aux Blouses Roses.
Je pense que c'est bon j'ai mérité mon gouter :rainbow:

Tiens :hesite: comment on fait les spoiler maintenant ? :hesite:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Comment c'est trop bien vente privée :halp: Avec ma soeur on a commandé l'edition limitée de l'intégral de Breaking Bad pour mon papa pour Noël, il est à 50€ sur vente privée :halp: :paillettes: (c'est trop l'excuse pour le prendre vu que j'ai tout sur mon ordi :lol: mais c'est trop bien, je veux avoir ce coffret dans mes mains :dowant: et je suis sûre que ça va plaire à mon papa :gnih:)

• Big up !
Réactions : Aleynia
2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
L'autre jour j'ai mangé chez ma mamie qui avait fait de la purée et mon frère lui dit "mamie c'est quoi le marron sur la cuillère du jus de viande?"
et moi je lui ai répondu "C'EST DU CACA :lunette:"

J'étais pété de rire toute seule pendant 10 minutes après:yawn:, et ils m'ont dit que j'étais bête mais elle était très drôle ma blague :drama:.

Goûter:dowant::dowant: devant le dernier épisode de orange is the new black vu que je me suis endormie la dernière fois :facepalm:.
Je crois que ça va être chocolat chaud + chocolat noir , ou/et la sucette de mon copain ( une chupa chups hein à quoi pensiez-vous? :cretin:)

I

Illusions

Guest
Je dois me réactualiser à Pole emploi :facepalm: .
Je n'ai toujours pas de congé maternité sachant que je prend la pilule :cretin: .

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'avance bien dans mes fiches, ce qui veut dire que je vais pouvoir regarder les reines du shopping

(je comptais mettre un gif de christina trop magnifaik ma chériiiie mais mon clic droit a décidé de mourir)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes