En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Oh la honte. L'interphonne sonne et je pensais que c'était mon amoureux (on a pas deux trousseaux de clef, donc l'autre sonne quand il rentre bref...). Du coup je vais lui ouvrir la porte avec les cheveux trempés tombant sur le visage comme la fille de The Ring, la braguette de mon short pas boutonnée parce que je venais de l'enfiler, et mes énormes chaussons chats au pieds.
Et en fait c'était pas mon amoureux, mais un livreur de fleurs :ninja:

La honte :halp:

(N'empêche c'est trop mignon mes beaux parents et ma belle soeur nous ont envoyé un énorme bouquet de chocolats aka la meilleure idée du monde, parce qu'on aime pas les fleurs coupées, et qu'on préfère vachement plus le chocolat !)

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Bon je vais faire chauffé ma soupe, c'est fous comme aujourd'hui j'ai la flemme (non parce que en vrai j'ai trop faim mais je veux pas faire à manger ni faire la vaisselle !)

27 Février 2009
342
4 810
3 794
J'ai 7 livres empruntés à la BU que je devais rendre le 1 octobre.
Je leur ai envoyé un message, j'ai peur. Je pouvais pas y aller avant, n'habitant plus dans ma ville d'études (et je me vois mal envoyer 7 énormes bouquins via colis hein :lol: ).

• Big up !
Réactions : jusdepomme
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Il faut beaucoup trop froid dans cet amphi. J'hésite à rester pour le prochain cours. :hesite:
(D'un autre côté, c'est un cours important, et peut-être même que par accident je pourrais écouter des trucs.)

----
Ce soir, mes coloc' organisent une soirée chez nous (ils ne m'ont pas mise au courant, encore :cretin:)(mais je savais avant d'emménager que ce serait monnaie courante)(d'ailleurs je dis "mes" mais si ça se trouve c'est seulement l'un d'eux et l'autre est comme moi :lunette:). Il y aura l'autre crétin d'italien que je ne veux plus jamais voir de ma vie (il est DJ, c'est lui qui fera la musique :stare:), et en plus je dois travailler, du coup j'hésite à rester à la bibliothèque jusqu'à genre 23h et rentrer chez moi vers minuit, quand tout le monde sera parti/couché.

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Bon je l'ai déjà écrit sur le topic du bla-bla mode mais personne ne semble réagir (ouais les Madz du topic mode sont méchantes en fait :cretin:) alors voilà je viens juste me plaindre d'Asos! J'ai reçu ce matin les articles commandés hier et c'est bien simple aucun pantalon ne me va!! J'ai pris la taille 4 (32 en en Europe) et même les pantalons de la collection Petite sont immenses pour moi!! Je ne suis pas bien grande ni grosse, mais quand même, du 32 quoi, ça me déprime, parce que je me demande sérieusement où est-ce que je vais bien pouvoir acheter des pantalons qui ne soient pas des jeans, skinny ou pas, et qui ne soient pas issus des collections enfants (qui ne me vont pas non plus). Je sais pas ce qui leur arrive chez Asos car avant leur taille 4 m'allait sans problème, mais là je suis bien frustrée et énervée, je vais essayer la taille 2 sans grand espoir (en plus ils ont quasiment aucun pantalon dans cette taille). Je vous remets la photo du coup de moi dans un de leurs pantalons en taille 4, j'ai l'air d'un véritable clown!:yawn::facepalm::gonk:photo.jpg

Dernière édition :
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bon si je finissais de me préparer. Je dois me maquiller sécher mes cheveux et me faire à manger. Et ça avant 14h. Je suis large.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes