En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
:gonk:
J'ai fais caca ce matin, et, rentrant tout juste chez moi, je viens de me rendre compte que j'avais pas tiré la chasse :gonk:
1415211631-tumblr-inline-n7fffssh9g1rcsau6.gif

1415211707-tumblr-n0okx7trka1rymr5wo1-400.gif

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Ce soir c'est poulet patates avec Monsieur Solstice et ça déchiiiire ! :caprice:

(En plus on est mercredi, et pour moi wednesday night is inkmaster night ! :joy::dowant:)

1

1337

Guest
:hello:

Putain cette journée de merde est enfin terminée :gonk:

Je pense que je vais bouffer du nutella avec des quartiers de mandarine sur mon fauteuil massant pour me récompenser d'avoir survécu.

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Aujourd'hui à cause de la manifestation à Toulouse toutes les lignes de bus étaient modifier voir même supprimer. Du coup je suis arrivé avec 20 minutes de retards en cours (:top:). Et ce soir j'ai attendu 15 minutes un bus pour finalement reprendre le métro et finir à pied (:top: x2 !). Et en plus sa recommence samedi alors que j'ai rendez vous avec les madz', pitié faite que je puisse y être à l'heure !!!!

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Je comprends pas les gens qui aiment leurs propres photos facebook, ou pire qui mettent en favoris leurs propres tweets..

Je connais quelqu'un qui fait un combo des deux.

Ca fait un peu forever alone. :shifty:

Idem , ca fait un peu narcissique ^^
Ce soir c'est le meilleur patissier hum je vais encore baver devant la télé !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Une amie organise une réunion lingerie cet après-midi. J'ai pas envie d'y aller :gonk: En plus c'est moche et cher, je préfère aller chez Etam moi :vex:

C'était vraiment hideux, avec des strass partout ou alors des motifs barriolés... En plus la nana voulait à tout prix faire celle qui s'y connaissait (soit c'est son "métier"). Du coup quand je lui disais que certains formes ne m'allaient pas, elle ne me croyait pas, comme quoi il fallait essayer... Pareil quand je lui ai dit que mes deux seins étaient de taille différente, mais pas une petite différence hein (l'un pourrait faire un bonnet C et l'autre un bonnet A), idem elle me disait qu'elle aussi, blablabla... Et bah en essayant elle a bien vu que les formes que je n'aimais pas ne m'allaient pas du tout et que mon sein droit ne remplissait pas le bonnet. C'est alors qu'elle a voulu me changer mon 90B pour un 85C :lunette: Non mais mon dos fait un 90, c'est pas parce que tu changes la taille du bonnet que je vais avoir plus de place pour mon tour de dos :stare: Le pire c'est qu'elle pensait que ça m'allait mieux alors que ça me serrait trop, que du coup j'avais des bourrelets sur les côtés, que le derrière remontait trop et le pire c'est mon sein droit dans le bonnet C, il flottait pas, il était perdu :yawn: Heureusement que je suis pas complexée par mes petits seins hein :facepalm:

• Big up !
Réactions : jusdepomme et Coco35
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes