En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'ai une tonne de travail en retard :goth: Du coup d'ici lundi prochain, je ne m'accorde pas de loisirs extérieurs, je dois vraiment me débarrasser de tout ça. Ma priorité c'est un article de 10 feuillets sur Sherlock (:cretin:), puis j'ai une interview à rédiger, un travail et un oral à préparer pour mon cours de littérature et si possible commencer mes recherches de stages. Je ne sais pas si je vais y arriver, mais j'y crois. Mon objectif du jour, c'est d'écrire 5 pages de mon article (j'en suis à une demi page, c'est pas gagné :yawn:).

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Et si je reste manger à mon bureau je pourrais accompagner le tout d'un thé bien chaud :winky:
En fait j'ai trop peur que ça soit mal vu... Bah au pire je prétexterai des recherches pour perso/pour mon article :shifty:

Dernière édition :
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Bon en fait faire un projet tout seul de A à Z, c'est chaud ! Je stresse trop à me dire que personne va vouloir participer...aaaaaaah ! :halp:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Dans la lignée des potes chelous:

Ma pote va fêter ses 18 ans. Bien sur, elle veut faire quelque chose. Sauf qu'elle ne veut pas inviter de garçons parce que "les garçons ça fout le bordel et en plus on n'a pas besoin d'eux, féminisme powaaaa" (faut lui expliquer que c'est pas ça le féminisme), du coup elle invite que des filles, et surtout "on va bien faire ça en fin de matinée début d'après midi parce que dès qu'il va commencer à faire nuit vers 16H30 je devrais déjà être chez moi parce que c'est dangereux la nuit et le RER aussi c'est dangereux", du coup on va aller au cinéma voir un dessin animé ("parce que les films actuellement au ciné sont trop violents, trop sexuels, donc on va aller voir un film pour enfants" j'ai suggérer Hunger Games "ah mais non c'est gore, violent, raciste et trop choquant" :mur:) et ensuite aller manger japonais parce que "c'est sain, bio et ça fait pas grossir".

Et toute ma bande de potes filles est trop content parce que "ouiiiii enfin un anniv normal!" :stare:

Seigneur donnez moi la patience de pas les gifler et les trainer de force à une soirée :pray:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Je suppose que tu voulais dire " 8 ans" :shifty: :cretin:
(C'est bien, un anniversaire comme ça quand on a 8ans, cela dit :lunette:)

Voilà t'as tout compris.

Je sais très bien que chacun fait comme il veut, mais ce genre de mentalité me soule! Surtout le côté "faut être rentré avant la nuit". Elle pourrait faire une soirée chez elle (elle a une grande maison) en commun avec son frère jumeau (qui lui fait des trucs trop bien genre après midi paintball et soirée ensuite) mais un ciné et voir un dessin animé en plus?? Je sais pas on fait ça dans un après midi normal quoi!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes