Dans la lignée des potes chelous:
Ma pote va fêter ses 18 ans. Bien sur, elle veut faire quelque chose. Sauf qu'elle ne veut pas inviter de garçons parce que "les garçons ça fout le bordel et en plus on n'a pas besoin d'eux, féminisme powaaaa" (faut lui expliquer que c'est pas ça le féminisme), du coup elle invite que des filles, et surtout "on va bien faire ça en fin de matinée début d'après midi parce que dès qu'il va commencer à faire nuit vers 16H30 je devrais déjà être chez moi parce que c'est dangereux la nuit et le RER aussi c'est dangereux", du coup on va aller au cinéma voir un dessin animé ("parce que les films actuellement au ciné sont trop violents, trop sexuels, donc on va aller voir un film pour enfants" j'ai suggérer Hunger Games "ah mais non c'est gore, violent, raciste et trop choquant"
) et ensuite aller manger japonais parce que "c'est sain, bio et ça fait pas grossir".
Et toute ma bande de potes filles est trop content parce que "ouiiiii enfin un anniv normal!"
Seigneur donnez moi la patience de pas les gifler et les trainer de force à une soirée