La marche à pied est un très bon sport si on va à son rythme et qu'on la pratique régulièrement. Tu peux aussi faire du vélo en salle. L'aquagym, si tu aimes l'eau, pourrait te convenir également. Le mieux c'est que tu en discutes dans une salle de sport de ton choix, ils te conseilleront et t'orienteront ! Pour ma part j'ai fait un peu plus de deux ans d'aquagym après avoir fait de la marche à pied et du vélo plusieurs années toute seule, mais des personnes non sportives ont commencé en même temps que moi et ont bien évolué. Je te déconseille l'Aquadynamic ou l'Aquabike (les Mills en général sauf le Bodybalance, excellent !). L'important c'est de respecter ton corps : au début je ne marchais qu'un quart d'heure, je ne faisais qu'une demi-heure de vélo, puis je suis arrivée à une heure ou une heure trente. L'idéal est de choisir un sport-plaisir et de le pratiquer dans un environnement agréable, et d'arriver à en faire quarante-cinq minutes trois fois par semaine (but final). Aujourd'hui je fais du surf et j'ai repris l'équitation, et je peux te dire que les deux sont physiques. L'aquagym a considérablement développé ma masse musculaire, mon endurance et mon souffle (cardio). Elle a été un tremplin vers des sports plus durs.