En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
Tin je sais toujours pas comment me faire un costume de super héroïne pas cher....
Pour l'avoir déja fait, un slip sur des collants, un tee shirt avec un motif en carton collé dessus (ou en tissu, soyons fous) et un grand morceau de tissu pour faire une cape, juste noué au tour du cou ( donc c'est possible avec un drap, qui restra intact après la soirée).

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Zalouette : Ton edit m'a fait trop rire :yawn: Dans le même genre, une fois je lisais une conversation sur un mur entre mon crush et son pote, y'avait plein de messages (ils faisaient des blagues de cul je crois) et j'ai liké un commentaire sans faire exprès :gonk: C'était trop cramé que j'étais en train de tout lire du coup :ninja:
:yawn::yawn: Vos messages m'ont bien fait rire, je compatis ! :lol:
N'empêche ça c'est ma plus grande hantise quand je vais faire ma curieuse sur le mur d'un crush :fear:, tout le temps que je suis sur son profil je stresse à mort et j'essaye de faire gaffe à garder la souris le plus loin possible des "like" "ajouter en ami" etc. :ninja:

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
@Ysia Coucou!
En cuisine, c'est simple, pour savoir si un truc est bon ou pas... "Essaie et tu verras si c'est mangeable" (et si ça ne l'est pas, est-ce "rattrapable"? :d )

Bha ça doit pas être "mauvais" en soi, je sais juste que ça va pas être extra ^^ En plus, ces nouilles je les avais achetées dans un magasin de produits asiatiques pour "quand-je-ferai-un-vrai-bon-plat-oriental". Plat que je n'ai jusque là jamais fait, évidemment :sweatdrop:

@Lady Oz Au pire, j'ai un fond de sauce Soja, pour plus de.. euh.. d'authenticité :d

• Big up !
Réactions : Paravelle et Zalouette
27 Mars 2014
59
120
2 194
25
J'ai lu la première page du topic et du coup JE MEURS DE FAIM :sad:
Sinon je suis contente parce que j'ai compris mon cours de physique voilà j'ai même retenu les formules :cretin:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
J'ai trop de mal à trouver des robes qui me plaisent... Vous auriez des sites avec des robes sympas ? :fleur:
(Oui j'ai plus d'argent, mais le fantasme c'est autorisé :scream:

:gonk:)

Modcloth ! Par contre faut vraiment attendre les promos et il vaut mieux acheter plusieurs robes d'un coup pour les frais de port... Mais c'est juste génial et t'es sûre de pas te retrouver avec la même robe que 3/4 des françaises (oui oui je parle bien de toi robe H&M de la collection Beyoncé XD).
En plus des jolies robes on y trouve même ce super bouquin de Star Wars par Shakespeare :rire:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes