J'ai passé l'aprem d'une humeur de chacal, il a fait hyper moche, mes révisions n'ont pas du tout avancé comme il le faudrait et je suis méga in the poop pour demain (bon la litanie habituelle quoi
), et finalement j'ai fini par aller faire un tour et comme d'habitude ça m'a fait un bien FOU
. J'aime tellement marcher dans Paris, ça me détend tellement - là en plus j'y suis allée en mode ranafout donc en jogging basket, j'ai pu aller à un bon rythme et même s'il pleuvait j'étais au top
. J'ai trop de chance en plus, j'habite à un endroit où j'ai accès à plein de parcours de marche, je peux aller vers le haut, vers le bas, à droite, à gauche (partout donc, on aura compris
) et j'aurai toujours accès à des endroits trop cool, des parcs, des jolies vues, des étendues d'eau... Là j'aime particulièrement le parcours que j'ai emprunté (je dis "parcours" mais c'est moi qui me balade hein, je suis un peu des rues au hasard en essayant que ça fasse un truc où je reviendrai à mon point de départ sans devoir faire demi-tour, en gros. Et après une fois que je l'ai je le refais plein de fois et ça me fait un parcours, voilà voilà
), bref mon parcours de ce soit était cool car il y avait mes deux trucs préférés dedans, à savoir un PONT (j'adore les ponts
) et des RAILS DÉSAFFECTÉS, ça c'est vraiment trop stylé, je me sens trop poète maudit quand je les regarde
. Bref après je suis allée m'acheter une baguette chaude, du fromage, du coca et mes
gâteaux préférés, je vais faire ma vaisselle en écoutant du gros rap et croiser les doigts pour que ces oraux passent vite et ne soient pas trop douloureux
(oh et olala je vais prier aussi pour que les meufs de ma classe arrêtent de me les casser avec leurs questions de merde, du style "tu as fini de ficher tout le poly??" "tu as acheté le code de procédure civile??" "mais tu as assez de codes tu crois??" NON NON NON, trois fois non, ne me stressez pas plus que je ne le suis déjà merci
)