En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
OK ON ARRÊTE TOUT J'AI EU DRAGONS 2 EN DVD :dowant: :dowant: :dowant:
Aaaaaah la chance ! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
tumblr_inline_mm4z0j3Y7U1qz4rgp.gif

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Depuis dimanche où j'ai quitté Le Faon en mode triste/froideur (1h avant de partir on venait de se prendre la tête à propos de Facebook et 15min avant il m'avait sorti en mode vénère que j'avais qu'à changer d'assiette si j'étais pas contente. Et moi comme une con ça m'a fait pleurer de me prendre ça aussi gratuitement dans la gueule. Ambiance :goth:), beh j'ai pas de nouvelles, malgré mes sms envoyés... Super :erf:. Et moi je m'inquiète parce que j'ai l'impression que du coup ces minis trucs ont du le mettre encore plus mal que ce qu'il n'était déjà. Ou alors il est juste trop occupé à faire sa vie et a oublié de me répondre (ce serait pas la première fois). :hesite:

Dans tous les cas j'vais pas me risquer à le relancer, j'attendrai patiemment. N'empêche que j'ai un feeling de merde et que j'aime pas ne pas savoir ce qu'il se passe :non: ! Surtout si de base il va pas bien. BREF. On reste zen et on arrête de checker le portable, les mails, OkCupid toutes les 5minutes :halp:.

14 Juin 2014
234
418
1 134
lire @Blopinette parler de ses 10 ans d'études me fais réfléchir sur un point... On passe putain super trop de temps scolarisés en vrais. En général ça commence a 3 ans donc au niveau bac, t'as passé 15 ans sur les bancs d'écoles, et 20 au niveau master, si tu n'as jamais redoublé bien sur O.o

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Ca fait quelques jours, genre une semaine, que notre chat est de moins en moins souvent chez mes parents alors que d'habitude, c'est une vraie carpette. Ca lui arrive même de dormir dehors, chose qu'il ne faisait jamais avant. On le soupçonne d'avoir une double vie... :hesite:

Je n'en veux pas à mon chat, je sais que les chats sont des animaux indépendants qui vont là où ils obtiennent satisfaction. Mais je ne comprends pas l'autre famille qui accepte qu'un chat entre dans leur maison (faut pas se leurrer, le chat rentre chez eux : c'est un tel pacha qu'il n'accepterait jamais de dormir dehors). En fait, cette appropriation d'un chat de quelqu'un d'autre (tout de même, on habite en plein village et notre chat ne semble pas être abandonné, il est même plutôt dodu et affectif) m'agace et me laisse perplexe. Si ça n'était pas dangereux, je lui mettrai un collier

14 Juin 2014
234
418
1 134
@MelissaG Ça démontre peut être un malêtre chez ton ami, en général, quand on s'invente des amis, c'est qu'on se sent seul, qu'on a envie de se valoriser, et donc d'être plus aimé, t'as pensé a en parler avec ses vrais plus proches amis, histoire de le soutenir un peu, d'être plus présent, lui faire voir un psy et tout?:s

@Infinity-Girl Non je suis sure que tu peux te faire embaucher au McDo avec ton doctorat de physique quantique :P

Edit : j'ai regroupé mes deux messages au lieu de faire un double post. je deteste les doubles post, mes habitudes de moderatrices qui remontes XD

14 Juin 2014
234
418
1 134
@Blopinette On ne peux jamais avoir ce qu'on veux réellement, ou alors faut avoir un coup de chance absolu... Fin bon, carpe diem, cueillons le jour, et profitons de nos études pour se bourrer de connaissances théoriques (qui même si elles ne trouvent pas d'utilités dans le futur sont toujours bonnes a prendre).

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Sinon, dans le genre pas trop pris ede tête tu as 90210 nouvele génération (Matt Lanter :bave:)
J'ai googlé Matt Lanter parce que je ne me souvenais plus de quel gars il jouait (Liam :culotte:), et là je vois qu'il a... 31 ans :eek: !!
C'est pas que c'est vieux en soi (en général je trouve ça jeune pour des acteurs même) c'est juste que Liam a 31 ans :eek: !! Mais il fait 10 ans de moins :eek: (et oui je suis consciente que 90210 c'est fini depuis un moment mais il n'a pas changé de tête) !
Je ne m'en remets pas :rire:

14 Juin 2014
234
418
1 134
En vrais, je stresse a mort parce que ma frangine est en ville avec deux mecs dont un qui est a fond sur elle, et que j'ai pas eu de messages d'elle depuis 21h58 et que même si elle a 5 ans de plus que moi, qu'elle est autonome, qu'elle a déjà vécu ici 4 mois et qu'elle vit seule depuis 6 ans, je ne peux pas m’empêcher de l'imaginer se faire agresser dans une ruelle T.T Donc je spamme ECM pour modérer mon stress en papotant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes