Aaaah en fait, le Po dont tout le monde parle la, c'est celui des teletubies ! Je viens de capter, je pensais que c'était un membre du forum ou je ne sais quoi (ce qui donnait a la situation un aspect très étrange).
@Mavala. Ma pauvre, c'est pas facile de vivre ça, franchement, je te conseille une chose, si c'est trop insupportable pour toi, soir égoïste, si en plusieurs mois tu n'as pas pu l'aider a remonter la pente, tu n'as pas a te mettre au fond du gouffre avec lui. Il a pensé a voir quelqu'un pour en parler?
@MelissaG Ouh pardon, je suis passée a côté de ta réponse. C'est vraiment bizarre comme comportement, j’espère vraiment pour lui que ce n'est qu'un jeu ou un truc du style, en tout cas, essais les questions, et vois aprés comment il réagit pour improviser avec ça
En vrais, je stresse a mort parce que ma frangine est en ville avec deux mecs dont un qui est a fond sur elle, et que j'ai pas eu de messages d'elle depuis 21h58 et que même si elle a 5 ans de plus que moi, qu'elle est autonome, qu'elle a déjà vécu ici 4 mois et qu'elle vit seule depuis 6 ans, je ne peux pas m’empêcher de l'imaginer se faire agresser dans une ruelle T.T Donc je spamme ECM pour modérer mon stress en papotant.
Je viens de recevoir un message d'elle, elle va pas tarder à rentrer... Mais bon, c'est encore plus stressant parce qu'elle va etre seule sur une partie du chemain...