En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
@Shield : on m'a forcée à voir des tonnes de vidéos de ce type parce que "ça confrontera ta pensée" et "écoute c'est vraiiii ce qu'il diiiit" :goth: et bien malgré le côté (pour certains) "charismatique" du bonhomme, C'EST DE LA BOUSE EN BOÎTE (et pourtant j'en ai bouffé du tonton S., je l'ai vu évoluer).

C'est peut-être parce que je suis une "féministe fermée d'esprit" mais je n'arrive vraiment pas à comprendre comment ce type fait pour embrigader tant de gens... Ça et ses petits side-project pour récolter du pognon, certains puants de misogynie, c'est un vrai réseau ce truc, ça saute aux yeux...

Je vais me taire, je pourrais m'énerver pendant des heures sur le sujet, ça me donne des ulcères :yawn:!
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Je :tears: J'ai fini mes chocapics :tears:
doctor-who-david-tennant-im-so-so-sorry-animated.gif
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
J'ai pas révisé mon exam d'allemand pour demain, mais ça va être easyyyy ! Au pire, je réviserai un peu pendant l'anglais pour me donner bonne conscience. :lol: Et j'aurai aussi le résultat de mon premier contrôle de traduction consécutive. :lunette:

Je vais faire dodo, comme ça je serai au taquet pour l'escalade. :gnih:
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
J'ai écris au mec qui m'a jeté comme cigarette à demi fumée, il y a deux semaines, pour lui dire que je lui en voulais pas, et que je savais que des fois, dans la vie, les choses se déroulent pas forcément comme on l'aurai voulu, et que si il voulait reprendre contact un jour, il pouvait essayer, je l'enverrai pas automatiquement sur les roses.
Bref, un message pour dire : "enterrons la hache de guerre, et quittons nous bon amis."

Je me sens un peu ridicule, et en même temps, je me dis que j'ai fait la bonne chose. Voila.
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Merci
C'est la première fois que j'ai plus de chocapics. D'habitude y a au moins un paquet d'avance. :tears:
Demain je vais en racheter. Mais là c'était le paquet de 1 kiloooo. :gonk: J'adorais ce paquet! :tears:
Il est où le chien de la pub pour faire de Chocapics quand on en a besoin, hein ? Il est où ?
obrazek_chocapic_pecet.jpg



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Mon dieu mais je ne m'en remettrai jamais je crois :yawn: mon meilleur pote est encore plus outré que moi, c'est trop de sentiments cette affaire de kiki à l'air (entre haine et grosse marrade :yawn:)!

Bon il va faire beau demain, ça va être recherche de boulot à fond (et accompagnée en plus :shifty:), j'ai besoin de sous :supermad:!
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Bon, ça va être la galère, ce stage. Je veux faire des trucs qui ne sont pas écrits sur mon CV, c'est dommage pour un troisième et dernier stage.
Je ne sais pas si le coup de "je n'y connais rien mais je sens que je vais bien aimer :dowant:" fonctionnera une troisième fois. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes