En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
HEIN ?????? :yawn: Non là c'est n'importe quoi c'est pas possible :eek:

(j'ai toujours du mal à distinguer quand on me fait marcher et quand c'est sérieux :facepalm:)

Edit : Merde google confirme ? Non mais j'ai encore du mal à le croire là :rire:
Ben c'est vrai :shifty: je me moque pas de toi. Dans le topic "Je me coucherai moins con" y a des filles qui l'ont déjà dit aussi.
Personne ne me fait confiance :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Rowenna

:jv:. Bah il a des phases de haut et de bas du coup j'essaye d'être là quand c'est plutôt vers le bas. J'me sens un peu démunie mais je me dis que des mots positifs ça peut quand même aider à aller mieux.

Haha, et ton message me fait penser à ce qu'il m'a dit dernièrement. Que j'étais "une vraie gentille" :yawn:. Ca voudrait dire qu'il y a des faux gentils :hesite:. Enfin bon oui, Bisounours je suis, ça c'est sûr.

Allez, timbre collé (j'ai mis le signe du lion parce que y'avait plus sagittaire et pour le côté "eye of the tiger" :lol: ) et adresse bientôt écrire, je vais filer au lit :happy:.
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Ben c'est vrai :shifty: je me moque pas de toi. Dans le topic "Je me coucherai moins con" y a des filles qui l'ont déjà dit aussi.
Personne ne me fait confiance :drama:
Bon ben en effet je coucherai clairement moins con :oo:


Edit : Oups double post :sweatdrop:
 
Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
"En d’autres termes, le mâle éjaculerait moins vite sans épines. Cette argumentation relève bien sûr de l’hypothèse puisque les chats, au pénis rugueux, ont une durée de copulation plus longue que le taureau, au pénis lisse."

Mais c'est qu'on en apprend des choses ce soir :oo: :rire:
Je te conseille de lire de Blog de Marion Montaigne ! Ca me fait hurler de dire (celui sur la pâtée pour chat, quand le chat engueule la maîtresse pour qu'elle mette le persil :yawn:). Y a une planche sur la sexualité des animaux.
 
4 Mai 2012
517
1 243
864
Il est 1h31 et j'ai presque fini mon compte rendu de TP. Vu que sur un groupe de 4 on est un (moi) à bosser, ça avance pas hyper vite. Mais j'ai fait 9 pages d'analyses d'expériences en 5h je trouve que c'est pas mal :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Querencia et Laetare
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Rowenna

:jv:. Bah il a des phases de haut et de bas du coup j'essaye d'être là quand c'est plutôt vers le bas. J'me sens un peu démunie mais je me dis que des mots positifs ça peut quand même aider à aller mieux.

Haha, et ton message me fait penser à ce qu'il m'a dit dernièrement. Que j'étais "une vraie gentille" :yawn:. Ca voudrait dire qu'il y a des faux gentils :hesite:. Enfin bon oui, Bisounours je suis, ça c'est sûr.

Allez, timbre collé (j'ai mis le signe du lion parce que y'avait plus sagittaire et pour le côté "eye of the tiger" :lol: ) et adresse bientôt écrire, je vais filer au lit :happy:.
Oui, mais tu peux pas l'aider à aller mieux apparemment, le problème n'est pas de ton ressort :erf:. Mais tu peux l'aider à supporter, et justement la lettre c'est super mignon pour ça !
 
  • Big up !
Réactions : Leech et Khanae
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Tu vas y être vite :lol: Donc tu "souffriras" pas longtemps :shifty:
Oh ce n'est pas tant une question de souffrance (enfin un peu peut-être) mais pas trop envie de me taper l'affiche vu qu'on est pas très nombreux et qu'on commence à tous se connaître. :hesite:
Mais c'est sûr que ce n'est pas dans mon style d'attendre sans savoir. :hesite:
J'aimerais que les choses soient plus simples, je lui parle, on devient potes et qui vivra verra. :paillettes: Mais comment l'aborder, il prend ses cours à la main, il n'est pas là très souvent... Pfiou. :facepalm:

EDIT : J'ai pas l'air con avec mon post cul-cul alors que vous parlez de pénis à épines. :lunette:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
:hello:
Bon super, j'ai une rage de dent qui pointe le bout de son nez, la joie.
Je sens que la journée va être très très longue.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes