En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Février 2009
2 308
29 260
5 694
@Shroom j'en ai une et je trouve ça génial! Je l'ai constamment dans mon sac, donc parfois je me la raconte en disant que j'ai l'intégrale de Game of thrones et de Jane Austen en permanence sur moi :drama: Ca me donne l'impression d'être une sorte de Merlin l'enchanteur, comme dans le dessin animé :lol:
Mon copain m'a offert la Kobo mini à Noël. Elle est légère, solide et se glisse partout. Le seul reproche que j'aie à lui faire (et qui me conduira peut-être à la remplacer) c'est qu'elle n'est pas retro-éclairée.
 
  • Big up !
Réactions : Shroom
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai la dalle ! Ça tombe bien il me reste un dernier bol de soupe (depuis lundi c'est soupe... :yawn: )

Pfiou, je me sens bien apaisée après mes deux heures de sport. J'étais trop énervée avant d'y aller (pas négativement hein, mais genre... Je faisais que de rire avec ma pote :lol: )

D'ailleurs ça me fait presque plaisir de rigoler à nouveau pour de la merde. Ma mère serait contente de me voir, elle qui me répète depuis trois ans que j'ai perdu pour rire et mon sourire. :sad:
Du coup j'ai mal aux joues :shifty:
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Leech @Pensée. @Chachamallow @Madouc : Merci pour vos messages. :jv: ça va un peu mieux, je me suis endormie sans m'en rendre compte et à mon réveil, j'ai pu parler à mon père du deuil et de mes angoisses. ça va un peu mieux. Je pense que ça c'était le signe que je dois reprendre mes séances de sport /relaxation et m'octroyer une journée pour me reposer. En plus, c'est exactement ce que le pote du mec mignon m'a dit un peu avant que j'éclate en sanglots. :hesite:

Du coup, j'ai honte, on était très peu mais les gens de ma classe m'ont vue c'était affreux et des filles dans les toilettes aussi m'ont entendue (mais elles ont été hyper adorables, elles m'ont enlevé les traces de maquillage et m'ont conseillé de pas rester :jv: Vraiment c'était sympa de leur part :hesite: ). Je ne peux même pas m'esquiver pendant une semaine, c'est la dernière semaine de cours. :lol: Bref va falloir assumer ma honte.

C'est décidé, je pars à Strasbourg en décembre et je vais faire le méga grand nettoyage et surtout à jeter tout ce qui me reste de mon ex qui traîne ici et là. :supermad: Et puis j'ai vu le mec mignon aujourd'hui donc tout va bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Diiiiites ? :puppyeyes:
Est-ce que l'une d'entre vous a une liseuse ? Est-ce que c'est bien ? Est-ce que vous en avez à me conseiller ?
Parce que je lis pas mal mais je bouge aussi beaucoup et du coup, c'est toujours galère de trimbaler toute ma bibliothèque ! :yawn:
J'ai la kindle de base (pas tactile) depuis 2 ans maintenant, et j'en suis très satisfaite.
 
  • Big up !
Réactions : Khanae
L

Lothiriel

Guest
J'ai fini pour aujourd'hui :banana::ordi: ma conscience me dit de continuer jusqu'à 20h mais je vais pas l'écouter :troll:
 
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Je donne des cours d'espagnol à une petite ado de temps en temps. Ce soir, elle m'écrit car elle a un DM à rendre mais en gros elle veut que je lui fasse. :facepalm:
Alors non ça ne se passe pas comme ça. Tu essayes de le faire, je t'explique si tu ne comprends pas, je corrige et j'explique les erreurs :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes