Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Shroom : Ma précédente agence m'avait demandé d'être si possible présente, l'agent immobilier faisait la visite et après les personnes me posaient directement les questions. Mais ça durait pas plus de 10minutes !
Je suis chafouin ces derniers temps ça ne va pas. Mon appart est dans un état proche de l'Ohio. Faut que je me reprenne même si j'ai beaucoup de choses a digérer....
Faut que je me bouge pour faire le ménage...
Toutes les semaines je me dis ça ... et toutes les semaines je me dis "oh c'est bon, je le ferai dimanche soir en rentrant"... ouais ouais...
Hier soir on m'a fait remarquer que j'avais un peu de moustache mais que "t'inquiètes en voyant ça les mecs partirons pas en courant". Ah bon beh ma vie n'a pas perdu tout sens alors, ça va !
Il faut que je me trouve un job, même temporaire, ça rend fou de rien faire chez soi. Mais en même temps j'envoie des demandes et aucune entreprise répond, personne veut de moi