En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour. :jv:

Bientôt la délivrance, j'ai hâte, je rentre et je dors. :pray:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon une fille de notre amphi a proposé qu'on aille prendre un verre après la fin des cours avec notre horrible chargé de td et le mec mignon a liké. :halp: J'ai tellement envie d'y aller. ça serait l'occasion idéal. Mais si mes potes n'y vont pas, je n'y vais pas. :halp:

Mais j'ai tellement envie. :dowant: Voir le mec mignon hors de la fac enfin. :dowant: J'en ai parlé vite fait à ma mère (sans lui mentionner que le mec mignon venait), elle a hurlé " faut que t'y ailles !!!!!! Trouve une pote et vas-y et arrête d'être timide ! Aie un peu confiance en toi enfin ! " :yawn:
Ohlala. :halp:

Je ne sais même pas si je suis invitée, je verrais cet aprem avec les filles avec qui je dois bosser ( qui font partie de l'autre bande de la classe ).

Oh s'il te plaît topic magique, aide-moi tu as été méga sympa hier, je l'ai vu il était trop beau. :halp:

Que va t-il se passer ? :dowant:

Je ne sais toujours pas si je vais y aller. :halp:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Je crois que vendredi prochain c'est la dernière fois que j'ai ce cours de première heure. Ca c'est cool, je vais pouvoir dormir :gnih:.
 
  • Big up !
Réactions : Yoghourt.
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hello :hello:
J'ai eu trop de mal à me lever ce matin. Il faut que je fasse mon sport et que je me lave les cheveux.
Cet après midi, formation PE. J'ai juste pas envie d'y aller, je vais mourir d'ennui:gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Azaalea
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
:hello:

Un Technicien fibre doit passer entre 8h et 12h. Je me suis levée exprès pour lui, j'espère qu'il ne viendra pas à 11h30...J'aurais au moins fait le ménage, et dans quelques jours nous aurons une connexion de la mort qui tue:noel:.

Sinon, assurer la modération d'une page FB pousse à la transformation en grammar nazi !

@Yoghourt. C'est rigolo ce que tu dis, j'ai la même sensation en jouant sur Civilization. On devrait pouvoir valoriser sur nos CVs notre capacité à dominer le monde. :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Khanae et Chryseïs
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
C'est un Big Up de soutien @Iaoranamoana, à toi comme à eux :hugs:

----

Sinon je suis dans une journée "good mood" aujourd'hui: j'aime trop la tenue que je porte (:shifty:) , je me suis marrée en écoutant la radio ce matin (d'habitude je pleure en écoutant les infos :facepalm:) et je viens de capter que c'est Black Friday, comme par hasard une journée ou j'ai prévu de faire du shopping: c'est forcément un signe :cretin:

EDIT: Et en plus j'ai eu ma paye :dowant:

EDIT (bis): et mon MP3 que je croyais mort hier refonctionne :caprice:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bonjour :cucul:
Bon, j'ai pas pu m'en empêcher. Un ami remerciait sur FB les gens qui lui avaient souhaité son anniv, avec environ 3 fautes par ligne. Je lui ai donc offert mon cadeau d'anniv via commentaire.
Ainsi voilà :lunette: :frotte:

Du coup j'ai été y faire un tour et
enfant-blesse.jpg

:yawn:
 
Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Pfiou vers 4h/5h du matin je me suis réveillée et j'ai du aller vomir encore une fois :goth:
Je suis toujours barbouillée c'est horrible....pour 2 bières quoi la honte :goth: :lol:

Sinon ce soir du coup je sais pas si je vais aller a ma soirée, surtout si je sais que mon copain y sera mais que l'on se calculera même pas...
 
  • Big up !
Réactions : Initial Plus Là
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bonjour bonjour !
J'ai bien dormi, je me sens enfin reposée, ça fait du bien :happy:

Ce matin, j'emmène Guy chez le véto pour la consultation avant sa stérilisation, et j'aimerai bien aller à Decathlon avant midi, mais je sais pas si j'aurai le temps :hesite:

Cet aprem, on file chez l'ophtalmo pour mon copain et on dort chez mes parents, puis demain, on passe chez ma soeur pour voir sa nouvelle maison :happy:
J'ai hâte, je suis contente de prendre le temps de voir tout le monde ce week-end ! En plus, si demain il fait beau, on va courir autour du lac près de chez mes parents en amoureux :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes