Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
OMG je stresse trop pour savoir si je vais avoir mon poste en service civique, j'y croyais plus trop mais là on m'a demandé de venir mercredi matin avant le temps de formation et le boulot pour "un point" donc je me dis peut-être
Arriver avec du retard en partant en avance à cause de camions/tracteurs sur la route+accident une fois arrivée sur la ville de mes chères études... Résultat, je suis à la BU au lieu d'être en TD, en train de voguer sur madmoizelle et en essayant de continuer mon lai cette journée commence bien tient...
Je viens de faire un emballage cadeau trop classe et complètement par accident
(bonjour, je suis la fille qui achète le cadeau d'anniv de son mec un mois à l'avance et donc se dit qu'elle est laaaaarge pour faire l'emballage, et se rend compte le matin même qu'il lui reste que des chutes de papier cadeau de noël de l'an dernier, et qui du coup fait un collage improvisé digne de Matisse )
Je suis pas allée en cours ce matin Je crois que cette semaine, j'ai passé plus de temps à sécher (souvent involontairement en plus ) qu'à aller en cours C'est pas bien du tout (autoflagellation )
J'ai entendu une femme faire kekette et crier comme une dingue de 5h30 à 6h ce matin (oui madame, vous m'avez un peu dérangé dans mon sommeil - ci-mer)
Alors je dis pas, c'est bien de montrer ses émotions quand elles sont là, mais des fois je me suis demandée si c'était pas un pitit-peu exagéré
J'ai deux collegues qui sont (en direct) entrain de dire à quel point elles détestent Noël.
Genre "j'ai autre chose à foutre de mon argent que de le mettre dans des cadeaux"
"je m'en fouuuu de Noël" "aaah mais moi aussssiiiiii maintenant les fêtes de fin d'année.....pffff"
...
Je dis rien mais c'est juste la periode que je préfére de l'année (en plus ya mon anniv)
Bon je viens de tester la recette de houmous. J'ai mis trois gousses d'ail mais ca m'éclate la bouche à un point inimaginable... Je crois que c'est parce qu'elles étaient énormes mais j'ai pas réfléchi en les mettant.
Et j'avais même pas de pâte de sésame pour contrebalancer, j'ai mis du lait, mon houmous est presque liquide, mais pique toujours la bouche.