Oui après c'est sympa à voir, des fois il y a vraiment des trucs chouettes (je me rappelle une fois ils avaient mis la statue de Bellecour en "boule de neige", ou ils avaient utilisés les anciennes cabines téléphoniques pour mettre des poissons dedans...) faut juste pas avoir peur de la foule et du monde@Orion. mais sinon c'est joli la fête des lumières hein ?? parce que tu me fais un peu peur là (ouai je suis censée y aller pour la première fois cette année et je connais même pas Lyon)
Comment montrer à un tout petit chaton que mordre et griffer c'est pas très gentil? Il est adorable mais j'ai des griffures et des morsures de partout je passe pour une femme battue limite.
Comment montrer à un tout petit chaton que mordre et griffer c'est pas très gentil? Il est adorable mais j'ai des griffures et des morsures de partout je passe pour une femme battue limite.
Le matin ça va à peu près, mais l'après-midi c'est noir de monde...honnêtement même quand les illuminations n'ont pas commencées les gens en profitent pour visiter la ville donc c'est un bordel sans nom.Mais genre y'a du monde toute la journée aussi ?
Je vais à Lyon ce week-end là mais pas du tout pour ça, mais j'aurais bien aimé profité un peu de faire un tour dans la ville mais je supporte pas les gens, la foule toussa.
Et en plus c'est la grève des trains.
Ça risque d'etre beau tiens.
Humm je vois... je me met tout de suite à la recherche d'un site où louer des échassesEn tant que représentante des minipouces, mes souvenirs les plus marquants de la fête de lumières sont peuplés d'une forêt d'aisselles.