En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Bonsoir :hello:
J'ai eu 8h de cours aujourd'hui, j'étais plus habituée à la fac. :yawn: Je suis crevée, mais c'est peut-être dû au fait que j'ai eu que 8h de sommeil en 2 nuits. :lol:
Je me suis même déjà mise en pyjama et je me suis fait un thé Earl Grey comme une mamie.
 
  • Big up !
Réactions : TheRealTryphon
C

Cloclo522

Guest
Demain, je vais revoir un ami, fin c'était mon voisin de palier et ça fait je ne sais pas combien d'année on ne sait pas vu. Je suis contente de le revoir. Certes. Mais quand on était plus jeune, il était amoureux de moi et moi je l'appréciais beaucoup. Fin on a passé toute notre enfance ensemble, on a grandi ensemble quoi ! Depuis quelques jours, il me harcèle de message pour me demander si c'est toujours okay pour demain et je lui répond oui, bien sûr :shifty: Il veut qu'on se voit juste pour parler. On a des choses à se raconter, ça c'est sûr ! Mais j'ai peur que la conversation dérive sur le sujet : "Oh au fait... t'as un petit copain ?!"... Euh non... comment dire... J'aime les filles :lunette: Mais je ne pense pas que je vais le lui dire, sa sœur est la meilleure amie de mon petit frère et j'ai pas envie que ça fasse le tour. Je ne me sens pas encore tout à fait prête :shifty:
Et s'il me pose des questions indiscrètes, je fais quoi moi ? Je lui répond quoi ? Je pars en courant ou j'esquive ? :halp:

Bon Cloclo, ne stresse pas... Tu verras ça au moment venu...
(sinon j'hésite à tout annuler, ça ne se fait pas trop à la dernière minute comme ça mais ça me stresse vraiment :shifty:)
 
C

Cloclo522

Guest
@Cloclo522 tu peux être cash avec lui en lui disant qu'en ce moment c'est compliqué et ça te ferait plaisir de ne pas parler de ça et puis tu dérives en lui posant une question avec aucun rapport, du style : et sinon t'as vu le dernier film au ciné machinchouette ?
J'essaierai de faire ça... Mais le connaissant, il risque de revenir à la charge. Je le sens :shifty:
D'ailleurs, il m'a envoyé un message y'a plus d'1h pour me demander à quelle heure on se rejoindrait, je lui ai toujours pas répondu :yawn: :shifty:
 
10 Octobre 2014
116
576
2 264
Et on dit merci la météo d'avoir pourri mon week end ! je devais rentrer chez mes parents pour l'anniversaire de ma mère mais je peux même plus sortir de chez moi car ma rue est un torrent et en plus de ça mon train est annulé....
 
  • Big up !
Réactions : Madouc
7 Février 2010
137
520
4 784
Cette semaine était folle et j'ai pu "bloquer" trois jours sur ma thèse : aujourd'hui et ce week end. Mais je suis également malade, et donc assez affaiblie. J'essaie de rester au chaud et je me gave de chocolat noir et de tisane au miel pour guérir, mais tout cela ressemble quand même au gros ras de bol de la fin de semestre où je veux dire fuck à tout ! Enfin malgré ça, je constate à quel point mon humeur est collée à ma thèse : moins je la travaille, plus je suis stressée, irrationnelle, un peu "fofolle"....et quand je la bosse je me sens plus sereine, plus confiante : à ma place.
Je suis allée à la fac en milieu d'après midi pour emprunter des bouquins, je voulais passer en coup de vent, et puis la secrétaire de mon centre m'a invitée à prendre le thé dans son bureau, et j'ai vu des gens que je ne vois jamais d'habitude et qui avaient l'air contents de me voir, j'ai aussi rencontré des jeunes doctorants. Bref pour une fois l'atmosphère au travail était légère, spontanée et gaie, cela m'a vraiment changé de cette ambiance si pesante que je vis dans mon centre. J'ai beau me sentir individualiste, ours et solitaire, cette image positive dans le regard des autres sur le lieu de travail m'a fait du bien.
 
  • Big up !
Réactions : Lothiriel
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes