En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

Cloclo522

Guest
J'ai envie d'aller sur le chat maintenant tout de suite mais je sais qu'à l'heure là, il n'y a personne et que presque toutes les filles se connectent vers 21h :yawn: Plus qu'à attendre encore 2h :rockon:
 
O

Orion.

Guest
J'ai vraiment un karma de merde...on vient de m'annoncer que ma période d'essai est rompue...
Alors aujourd'hui j'ai perdu mon boulot, mon copain et dans 2 semaine je suis a la rue...
 
  • Big up !
Réactions : Querencia
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ce soir je revois un ami que je n'ai pas vu depuis au moins 4 mois :dowant: ! Faut lui courir un peu après vu qu'il est très occupé ce garçon mais gniii, j'suis contente :puppyeyes:. Il devrait arriver d'ici une petite heure :happy: (j'espère, parce qu'on mange ensemble et j'ai trop la dalle déjà :shifty: ). Et après soirée 7wonders :dowant:.
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Bon bah j'ai bien déprimé aujourd'hui, je suis fatiguée, j'ai mal à la tête et j'ai eu une discussion de merde avec mon copain avant qu'il parte bosser.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais j'ai fait les courses, mes comptes, passé le balais, rangé le linge propre, écrit un truc constructif toussa toussa. Je lave le caddie dans lequel un truc s'est renversé et après je fais des cookies !
Ce soir je prépare un bon petit plat rapide et réconfortant (j'ai de patates à l'aïoli dans le collimateur :lunette:)
Nos voisins nous ont proposé de passer l'aprem de demain ensemble comme ça fait longtemps. D'un côté ça m'a méga fait plaisir (oooh miracle, les gens ne m'oublient pas (qu'est-ce que je peux être débile à me poser des questions comme ça...) mais d'un autre j'ai peur de rien avoir à leur dire, d'être triste et de plomber d'ambiance.

N'y pensons plus. Je vais mettre de la chouette musique très fort, faire de la pâtisserie, manger quelque chose de régressif et continuer mon super dessin. Demain matin il faut que j'aille marcher, ça me ferait un bien fou !
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je suis grillée :lunette: Nan parce que pour moi, des groseilles c'est ça en fait :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors qu'en France, on se fait pas chier, ce sont toutes des groseilles je crois :lunette:
Ca c'est des groseilles :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca c'est des groseilles :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ça, c'est aussi des groseilles :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn:


(Mais vu que les deux autres sont pas très connues/populaires (enfin pas chez moi en tout cas :lunette:), lorsqu'on parle de groseilles, on évoque généralement votre raisinet du coup (tellement que "groseille" est devenu le nom d'une couleur (le rouge des groseilles / raisinets) :lunette:)
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Naaaaaaoooooooooooooooon :gonk:
Mon radiateur marche pas, j'espère qu'il est pas cassé :gonk:
C'est la fin des haricots sinon !
Déjà qu'on ne peut chauffer qu'à 17° et que je porte actuellement 1 débardeur 1 Tshirt 1 pull 1 sweat 1 legging 1 pantalon et des chaussettes de ski, j'ai pas envie de doubler les épaisseurs :lol:.
Je me rappelle ma Mamy, très frileuse aussi, à qui on a toujours dit à chaque printemps "Ooooh mais que vous avez maigri !" "Non j'ai enlevé des couches de vêtements :lunette:" :yawn:
 
C

Cloclo522

Guest
Je vois qu'il y a des privilégiées ici, que faut il faire pour en faire partie ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:lalala:
Oh :winky: :yawn:
Non non il n'y a pas de privilèges mais c'est nous qui distribuons le lien du chat à celles qui le souhaitent un peu partout sur le forum :drama: (fin surtout sur ECM :lol:)
Tiens le voilà d'ailleurs :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Cactus.
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Je suis crevée aujourd'hui, j'ai pas émergée de la journée. Avec un peu de chance j'arriverais peut-être à m'endormir avant 4h du mat :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes